Pas de surprise au niveau de la map, vous êtes toujours à New-York et mis à part un léger voile de neige (fêtes de fin d’années obligent) pas de changements majeurs dans la ville. Aucune tour radio à pirater ou quoi que ce soit cette fois, vous aurez dès le début du jeu accès à toute la map et à toutes les activités qu’elle propose !
New-York est divisée en quartiers (les mêmes que dans le premier) avec plusieurs activités à remplir et collectibles à ramasser afin de compléter ces derniers. Tout comme son prédécesseur, au début c’est plaisant à faire, malheureusement ça devient vite répétitif à souhait.
Vous devrez malheureusement passer votre temps à faire inlassablement toutes ces activités qui vous rapportent des jetons. Jetons à dépenser pour obtenir et améliorer différents costumes et gadgets de combat et disons-le, si les gadgets sont classiques, certains costumes ont la classe ! Ce sera à vous de choisir les différents modules de costumes afin de coller au mieux à votre gameplay (augmentation des dégâts, des esquives, des points de vie,…)