Vidéos

[VIDEO] Comme il était prédit… Rose fait son entrée dans Street Fighter V

Après la démonstration remarquée de Dan Hibiki en février, Rose est le deuxième personnage à monter sur le ring dans le cadre de la cinquième et dernière saison de Street Fighter V. Introduite pour la première fois dans Street Fighter Alpha, Rose est devenue une incontournable de la série depuis, apparaissant dans Street Fighter Alpha 2, Street Fighter Alpha 3 et Street Fighter IV. Dans Street Fighter™ V : Champion Edition, l’experte du Soul Power est de retour avec quelques nouveaux tours dans sa manche.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce de Rose :

 

Dans cette nouvelle version, Rose est pourvue de mouvements puissants que les fans de longue date de Street Fighter reconnaîtront certainement. Son « Soul Satellite« , déjà présent dans Street Fighter IV, cette fois-ci disponible en tant que V-Skill, lui permet d’invoquer des orbes pour mettre la pression sur ses adversaires. Son « Soul Illusion« , hérité de Street Fighter Alpha, revient sous la forme d’un V-Trigger qui créé des rémanences qui reproduisent ses attaques peu de temps après elle pour multiplier les dégâts.

Rose dispose également d’un tout nouvel ensemble de mouvements, comme son V-Skill « Soul Fortune« , qui lui permet de tirer l’une des quatre cartes de tarot pour se renforcer ou affaiblir ses adversaires. Cette nouvelle compétence ouvre une nouvelle dimension de jeu pour ses utilisateurs, qui peuvent désormais décider de jouer l’attaque ou la défense en fonction du cours du combat.
Le « Soul Dimension » est le nouveau V-Trigger de Rose, qu’elle peut utiliser pour se téléporter au choix à trois endroits de l’écran afin de proposer des options de combo étendues.

Rose peut être récupérée grâce au Character Pass ou au Pass Premium de la Saison 5. Elle peut également être achetée séparément ou obtenue grâce à de la Fight Money acquise en jeu. Le tout nouveau stage de Rose basé sur celui de Street Fighter Alpha 2, Marina of Fortune, peut aussi être acheté ou obtenu contre de la Fight Money engrangée en jeu.

En plus de mettre en avant Rose, la « Spring Update » de Street Fighter V a également permis de découvrir de nouvelles informations et gameplay d’Oro et d’Akira, deux nouveaux personnages dont l’arrivée est prévue à l’été 2021. De plus amples informations sur ces personnages et sur le cinquième combattant non annoncé de la saison 5 seront communiquées ultérieurement.