Articles

[VIDEO] Razer Kiyo Pro : Apportez de la haute définition à vos streams et visioconférences !

Razer, a annoncé aujourd’hui le Razer Kiyo Pro, une caméra USB avec un capteur de lumière adaptatif haute performance pour offrir une fidélité d’image de pointe, même dans des conditions de faible luminosité.  Combinant un capteur CMOS ultra-sensible avec la technologie STARVIS, le Kiyo Pro apporte un niveau professionnel de qualité d’image à la visioconférence et au streaming.

 

Le travail à domicile faisant désormais partie intégrante de la vie professionnelle, la demande d’une meilleure qualité d’image lors des appels vidéo est plus forte que jamais. Les caméras intégrées pour ordinateurs portables n’ont pas la résolution et les fréquences d’images pour des conférences téléphoniques professionnelles et la plupart des webcams ont du mal à faire face à un éclairage moins qu’idéal, donnant une image vidéo sombre et floue qui peut avoir un impact sur une présentation professionnelle. Le Kiyo Pro résout ces problèmes avec un capteur de lumière adaptatif haute performance, offrant une imagerie supérieure dans presque toutes les conditions d’éclairage.

«Pour la visioconférence et le streaming, une qualité vidéo fluide et limpide dans toutes les conditions d’éclairage est une partie vitale de l’expérience», a déclaré Alvin Cheung, vice-président senior de l’unité commerciale des périphériques de Razer. «Le Kiyo Pro, avec ses fantastiques performances en basse lumière, est idéal pour ceux qui travaillent à domicile et qui veulent impressionner leurs clients et collègues, et pour les streamers qui souhaitent divertir leur public avec une image lumineuse et vibrante.»

 

Imagerie avancée. Fidélité absolue.

Au cœur du nouveau Kiyo Pro se trouve le capteur CMOS avancé de type 1 / 2,8 doté de la technologie STARVIS. STARVIS est une technologie de pixel rétro-éclairé, utilisée dans les capteurs CMOS de caméra de surveillance, pour créer des images de haute qualité à partir de régions de lumière visible et proche infrarouge. En incorporant cette technologie dans le Kiyo Pro, les appels de visioconférence auront une image toujours claire et lumineuse, même dans une grande variété de conditions d’éclairage typiques du travail à domicile telles que des pièces sombres, un éclairage intense, un contre-jour ou simplement un éclairage d’écran.

Le Kiyo Pro est capable d’une résolution Full HD 1080p 60FPS non compressée, pour une fidélité d’image et des détails inégalés. Le mode HDR 30FPS augmente la plage dynamique, corrige à la volée les zones sous ou surexposées, éliminant la silhouette si le sujet est éclairé par l’arrière, pour des couleurs vives et un éclairage uniforme, sur toute l’image.

L’objectif grand angle du Kiyo Pro offre un choix de trois champs de vision: 103 °, 90 ° ou 80 °, ce qui le rend idéal pour la visioconférence ou le streaming. La vue à 103 ° est suffisamment large pour inclure tout le monde dans un appel vidéo de groupe ou permettre aux téléspectateurs de voir clairement les activités en direct, tandis que la vue à 80 ° est parfaite pour une vue professionnelle de la tête ou une fenêtre de caméra facecam engageante sur les flux de jeu.

 

 

Flexible et rapide

Le Kiyo Pro dispose d’une gamme de fonctionnalités supplémentaires pour s’adapter à toutes les configurations et situations. Avec des options de montage flexibles pour le montage d’un moniteur, d’une table ou d’un trépied, le Kiyo Pro peut être parfaitement positionné pour être utilisé comme caméra de streaming quel que soit l’espace disponible. Le large champ de vision et le montage sur trépied rendent le Kiyo Pro idéal pour les conférences téléphoniques de groupe, et ses microphones stéréo omnidirectionnel 16 bits garantit que les voix de tous les participants sont captées.

image

Pour des performances vidéo non compressées maximales, le Kiyo Pro utilise une connexion USB 3.0 pour transmettre un signal de 5 Go / s. Un couvercle de confidentialité séparé est inclus pour à la fois protéger l’objectif et assurer la confidentialité de l’utilisateur lorsqu’il n’est pas utilisé.

 

 

À propos du Kiyo Pro

Spécifications de la caméra
Type de connexion: USB3.0
Résolution d’image: 2,1 mégapixels
Résolution vidéo: 1080p @ 60/30 / 24FPS / 720p @ 60FPS / 480p @ 30FPS / 360p @ 30FPS
Encodage vidéo: codec H.264
Résolution d’image fixe: 1920×1080
Personnalisation des paramètres de qualité d’image: Oui
Champ de vision diagonal (FOV): 103 °, 90 °, 80 °
Type de mise au point: automatique
Options de montage: joint en forme de L et trépied (non inclus)
Longueur du câble: câble tressé de 1,5 mètre

Spécifications du microphone
Canaux: stéréo
Codec audio: 16 bits 48 KHz
Diagrammes polaires: omnidirectionnel
Sensibilité: -38dB

Configuration requise
PC avec un port USB libre
Windows 8 (ou supérieur)
connexion Internet
500 Mo d’espace libre sur le disque dur
Compatible avec le logiciel Open Broadcaster et Xsplit

Prix ​​et disponibilité
209,99 € EUR
Razer.com: 23 février 2021
Détaillants autorisés: Q1, 2021

 

 

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

%d blogueurs aiment cette page :