Menu

Première mise à jour de The Crew 2 enfin datée ! (+trailer)

Gator Rush, la première mise à jour du jeu de motorsports en monde ouvert The Crew 2, sera disponible le 26 septembre sur PS4 (Pro), Xbox One (X) et PC !

Grâce à cette maj, vous pourrez faire un peu de la nouvelle discipline hors-piste inédite d’hovercraft, qui vous permettra  de faire des choses qu’aucun autre véhicule disponible dans The Crew 2 ne peut faire !  Avec quatre nouveaux véhicules hovercraft, vous aurez tout le loisir pour aller sur tout type de terrain, heurter vos adversaires dans un virage serré, et atterrir sur vos concurrents après avoir sauté d’une rampe.

En plus du Bayou, d’autres endroits iconiques des États-Unis ont été améliorés avec des pentes abruptes et des virages inclinés. À noter que des événements inédits, une course libre Live Xtrem Series, ainsi que de nouvelles compétences seront disponibles dans le monde ouvert…

Et pour les plus casse-cou,  « Gator Rush » introduira aussi le mode Ace, un nouveau niveau de difficulté, où vous pourrez gagner des butins légendaires, des pièces qui amélioreront les performances de vos véhicules, des bonus exclusifs et de nouvelles combinaisons pour personnaliser la performance de votre bolide selon vos préférences de prise en main.

Le 26 septembre, les détenteurs du Season Pass obtiendront également un accès anticipé de 7 jours aux deux nouveaux véhicules ajoutés ce mois-ci.

« Gator Rush » n’est que la première étape du calendrier de développement du contenu post-lancement de The Crew 2.

Alors, préparez-vous, parce que ça va déchirer !