Pokémon Lune et Soleil : partez pour la région d’Alola !
La Pokemon Company a enfin révélé de nouvelles infos sur son nouveau jeu Pokémon !
Enfin, dirons-nous. Nous attendions avec impatience des nouvelles sur la prochaine sortie de la franchise sur nos consoles. Les fans de Pokémon seront ravis d’apprendre que Pokémon Lune et Pokémon Soleil les emmèneront dans la région d’Alola, où les attendent le professeur Euphorbe et son assistante Lilie, ainsi qu’une flopée de nouveaux Pokémons. Et cette fois, c’est guidés par le Motisma-dex qu’ils arpenteront les routes d’Alola !
Dans son dernier trailer, la Pokemon Company nous fait découvrir les nouveautés de cette incroyable aventure : la région d’Alola, les protagonistes fraichement débarqués, un petit aperçu du gameplay et le scanner QR, sans compter les starters inédits et les légendaires exclusifs !
Solgaleo, Pokémon phare de la version soleil, de type Psy-acier, dispose du talent Métallo-garde qui empêche ses stats de baisser, ainsi que de sa propre capacité signature : Choc météore ! Lunala, Pokémon de type Psy-spectre, est doté du Spectro-Bouclier (qui diminue les dégâts lorsque ses PV sont au maximum) ainsi que d’une capacité signature unique : Rayon Spectral.
Pokémon lune et Pokémon soleil : disponibles sur Nintendo 3ds dès le 18 novembre 2016 aux US et dès le 23 novembre 2016 en Europe !
https://youtu.be/u6Mhc9Aktyo