Articles

PAC-MAN Mega Tunnel Battle – Une Date et une démo pour l’exclusivité Google Stadia !

L’éditeur et développeur de jeux vidéo BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce aujourd’hui l’arrivée en exclusivité sur Stadia de PAC-MAN Mega Tunnel Battle. 64 joueurs peuvent s’affronter dans cette extraordinaire expérience multijoueur afin d’être le dernier PAC-MAN debout ! PAC-MAN Mega Tunnel Battle sortira le 17 novembre 2020 sur Stadia mais la démo jouable est disponible dès aujourd’hui et ce jusqu’au 27 octobre 2020 grâce à la nouvelle fonctionnalité Stadia « Click to Play ».

Créé pour célébrer le 40e anniversaire de PAC-MAN, PAC-MAN Mega Tunnel Battle, s’appuie sur la plateforme de jeu vidéo de Google Cloud pour créer le plus grand jeu multijoueur PAC-MAN jamais développé (jusqu’à 64 joueurs). Réparti sur une grille interconnectée de labyrinthes PAC-MAN, chaque joueur doit se montrer plus malin que ses adversaires et survivre à la concurrence pour être le dernier PAC-MAN à s’imposer dans cette version unique de Battle Royale, jouable sur PC, ordinateur portable, tablette et sur télévision via Stadia. En plus d’être plus grand que jamais, PAC-MAN Mega Tunnel Battle introduit de nouveaux power-ups qui peuvent changer le cours de la bataille. Il est également possible de customiser PAC-MAN et un mode spectateur permet au joueur de devenir influent dans le jeu.

PAC-MAN célèbre cette année une étape très importante, son 40e anniversaire. 40 ans d’innovation et de progrès dans le domaine de la technologie et des jeux vidéo, tout en restant fidèle à ses racines et au plaisir procuré depuis la toute première sortie sur arcades“, a déclaré Hervé Hoerdt, Senior Vice-Président du marketing, du numérique et des contenus chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. “Avec PAC-MAN Mega Tunnel Battle, nous utilisons l’infrastructure de Google Cloud pour amener le jeu classique PAC-MAN à un combat de survie où les joueurs font face à une concurrence féroce pour être le dernier PAC-MAN vivant“.

PAC-MAN Mega Tunnel Battle est développé par Heavy Iron Studios et sera disponible le 17 novembre 2020 sur Stadia.