Menu

Overwatch – Blizzard a annoncé les dates de sorties du jeu mais aussi de la Beta !

Blizzard a enfin dévoilé la date de sortie de son prochain titre à succès : Overwatch ! Les premiers retours sont unanimes pour ce futur hit dont l’engouement de la part des joueurs ne cesse de croître de semaine en semaine ! Ce FPS multijoueur emprunte des bases de Moba et de FPS classique pour délivrer une expérience unique et incroyablement jouissive. Pas moins de 21 héros seront disponibles dès le lancement du jeu, chaque personnage possédant ses capacités propres, il pourra mettre en oeuvre ses talents pour hisser son équipe vers la victoire ! Des heures de plaisir intense en vue !

On ne sait pas encore grand chose des modes de jeu, à part un mode de jeu en Partie Rapide ou encore le mode Control où il vous faudra capturer/défendre des points stratégiques dans un décor népalais. Des modes plus libres seront de la partie, vous permettant de paramétrer comme bon vous semble les options du jeu, en mettant de côté certaines compétences par exemple, de quoi hausser le challenge ou vous entraîner à des tactiques seul ou en équipe ! Pour les débutants, un mode vous permettant d’affronter l’ordinateur sera disponible, de quoi vous préparer avant de vous lancer dans le mode en ligne !

Pour les joueurs ayant précommandé le jeu, ceux-ci pourront s’essayer à Overwatch dès le 3 mai ! La Beta publique, elle, est fixée du 5 au 9 mai ! Et vous laissera évidemment sur votre faim jusqu’au 24 mai, date de sortie du jeu ! Rappelons que Overwatch sortira sur Playstation 4, Xbox One et PC, proposé à 60 euros pour l’édition Origins, l’édition collector, quand à elle,  incluera une superbe statue et sera affichée au prix de 129,99 euros ! En attendant, nous vous laissons admirer la dernière bande-annonce de l’édition Origins :