Articles

Override 2 : Super Mech League fête le lancement de la bêta ouverte avec un trailer !

L’éditeur Modus Games annonce que Override 2 : Super Mech League organise maintenant des confrontations spectaculaires durant une bêta ouverte sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. Les fans d’action peuvent se lancer dans la bataille jusqu’au 22 novembre, la bêta ouverte accueillant huit héros jouables parmi les 20 mechas du jeu.

La bêta ouverte est la première occasion pour les compétiteurs de s’entraîner avec l’Arena Brawler 3D de mechas avant son lancement sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch le 22 décembre 2020. Les pré-commandes digitales sont désormais disponibles sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5En bonus, les joueurs recevront gratuitement un exemplaire digital de Override 1 avec la pré-commande !

Une nouvelle bande-annonce célébrant le lancement de la bêta ouverte donne un avant-goût de l’action palpitante qui attend les pilotes impatients d’en découdre. La bande-annonce d’aujourd’hui présente les mechas que les joueurs de la bêta pourront découvrir au cours des quatre prochains jours. Chaque combattant excelle à sa manière avec ses capacités de combat redoutables et ses combos élaborés, ce qui donne à Override 2 : Super Mech League une profondeur de combat que les fans d’eSports voudront absolument expérimenter eux-mêmes.

Développé par le studio Modus BrazilOverride 2: Super Mech League un Arena Brawler compétitif mettant en vedette des mechas incroyablement puissants et imposants. La version standard sera disponible au prix de 29,99 € en version numérique et la version Override 2: Super Mech League  ULTRAMAN Deluxe Edition sera disponible en versions numériques et physiques au prix de 39,99€, incluant un pass de saison et des bonus cosmétiques. Le mode de jeu League permettra du multijoueur local et en ligne allant de 2 à 4 joueurs et est accessible aux joueurs occasionnels et compétitifs.