Vidéos

Nintendo prévoit “une nouvelle expérience” pour Switch le 12 septembre !


Nintendo
a annoncé un nouveau type d’expérience pour ses consoles. La société japonaise, qui a déjà expérimenté l’an dernier « Nintendo Labo », présente maintenant à travers une vidéo un périphérique en forme de cerceau. Ce dernier serait flexible, avec des capteurs, capable de détecter nos mouvements et notre pensée, semble-t-il. Avec principalement un style de jeu où il va falloir se dépenser physiquement !

Nous ne connaissons pas encore son nom, mais nous savons que ce périphérique sera présenter jeudi prochain (le 12 septembre) à une heure qui reste à confirmer. Jusqu’à cette date, tout n’est que spéculation ! Mais ce que nous avons vu, c’est qu’il y a plusieurs séquences où l’on voit le Joy-Con de la Nintendo Switch inséré dans une sorte de ruban très flexible autour de la jambe de l’un des joueurs.

L’existence des périphériques axés sur l’activité physique chez Nintendo a toujours été un véritable succès ! En sera t-il de même de ce nouveau périphérique ?

Le nom, le prix et la disponibilité de cette “nouvelle expérience” de Nintendo sont actuellement inconnus. Affaire à suivre très prochainement !

https://youtu.be/AdoVBbZ0Z9o