Menu

New Super Lucky’s Tale s’exporte en fin d’année sur Nintendo Switch avec une nouvelle bande-annonce ( vidéo )

Nintendo Switch et jeu de plateforme font souvent bon ménage tant la machine hybride de Nintendo est parfaite pour ce genre de titre. Quand Playful Studios décide lors de l’E3 dernier de porter son excellent titre sorti il y a deux ans sur PC et Xbox One dans une réédition sauce Switch, en portable, ça laisse songeur ! 

Dans New Lucky’s Tale, vous accompagnerez un adorable et mignon héros dans sa quête pour trouver sa force intérieure et aider sa sœur à sauver le livre des Ages qui est entre les mains du terrible Jinx !

 

Caractéristiques :

  • Expérimentez un gameplay des plus variés : parcourez un gigantesque monde en 3D, vivez une aventure au scénario riche, relevez des défis à défilement latéral en 2D, jouez à des mini-jeux pour obtenir des récompenses, résolvez des casse-tête, combattez des boss et faites la connaissances de nombreux personnages attachants !
  • Un jeu de plateforme et d’aventure dynamique en 3D dans l’esprit des classiques du genre, avec des centaines d’objets à collectionner, des tonnes de secrets à débloquer et toute une garde-robe de costumes pour partir à l’aventure avec style !
  • New Super Lucky’s Tale propose des niveaux inédits, mais aussi des niveaux originaux redessinés, des commandes plus précises, une caméra entièrement contrôlable, ainsi que diverses améliorations dans presque tous les domaines, notamment les graphismes, la gestion de la lumière, les cinématiques, les dialogues, l’interface, le son et la musique.

 

Enfin, la date de sortie du jeu est fixée au 8 novembre sur Nintendo Switch.