Articles

Lancement mondial de Monopoly Poker : le Texas Hold’em multijoueur free-to-play

Azerion vient d’annoncer le lancement Mondial de MONOPOLY Poker, un jeu mobile rassemblant la convivialité de la marque MONOPOLY avec un gameplay centré autour du poker.

MONOPOLY Poker, téléchargeable sur l’App Store et Google Play, est un jeu de Texas Hold’em multijoueur free-to-play, comprenant des éléments du jeu de plateau culte MONOPOLY. Le jeu s’appuie sur l’expérience d’édition de Azerion, leader dans le domaine du poker social. MONOPOLY Poker rassemble le fun d’une partie de poker avec un style de jeu unique faisant parcourir le plateau MONOPOLY aux joueurs afin d’obtenir des bonus. MONOPOLY Poker n’est pas un jeu de pari à argent réel.

MONOPOLY, détenu par Hasbro, est le jeu favori des familles dans le monde, avec un milliard de joueurs à travers 114 pays dans le monde.

“Le fait que Hasbro ait choisi de confier la licence de la marque MONOPOLY à Azerion en vue de créer le jeu MONOPOLY Poker témoigne d’une confiance énorme dans notre capacité à fournir des jeux de la plus haute qualité,” a déclaré Jur van Teunenbroek, le Vice President of Content de Azerion. “Nous espérons que la marque MONOPOLY fera vivre une belle expérience de poker à un tout nouveau public.”

“Hasbro s’engage à construire des expériences de jeu mobile basées sur nos marques qui sont uniques et captivantes pour les joueurs,” a déclaré Mark Blecher, Senior Vice-Président Corporate Strategy & Business Affairs chez Hasbro. “Nous sommes ravis d’avoir octroyé à Azerion la licence MONOPOLY afin de faire entrer le jeu free-to-play MONOPOLY Poker dans la famille MONOPOLY.”