Menu

Mettez les moutons à l’abri : Spyro arrive dans un retour enflammé ! (+trailer)

Oui, en bon fan que vous êtes, vous saviez déjà que ce cher petit dragon violet était de retour dans une version remasterisée en full HD, Spyro Reignited Trilogy. Le jeu, prévu pour aujourd’hui 13 septembre sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et Xbox One X , a de quoi nous faire bouillir d’impatience (c’est d’ailleurs le cas ici en rédac’ !)…en attendant de pouvoir faire griller quelques moutons !

Activision a donc compris que les jeux d’autrefois, comme Spyro et Crash, sont indémodables, raison pour laquelle Spyro reprend une “nouvelle” version des morceaux types du jeu, réalisée par le compositeur des jeux originaux, Stewart Copeland…ainsi que la voix originale du héros, interprété par Tom Kenny ! Vous pouvez aussi choisir de jouer avec les musiques originales ou leur version remasterisée, et de basculer de l’un à l’autre via les options…bref, les nostalgiques seront servis !

Mais quoi de neuf ? Le jeu bénéficie aussi de nouveaux personnages et environnements, ainsi que de nouvelles animations. Une (re)découverte des Royaumes du dragon et d’Avalar s’imposent !
Bon, Activision n’a pas encore proposé de deuxième trailer, mais personnellement, celui-ci me donne déjà envie d’adopter, pour de bon, ce cher Spyro !