Menu

LA BANDE-ANNONCE DE L’HISTOIRE DE THE SURGE 2 DÉCRIT LE MONDE DYSTOPIQUE DE LA SCIENCE-FICTION

A travers cette bande-annonce, The Surge 2 nous décrit des atmosphères vivantes et oppressantes du monde post-apocalyptique dans lequel nous danserons à nouveau entre la vie et la mort.

Accompagné de la promesse de nous offrir un véritable “hardcore action RPG”, le nouveau trailer de The Surge 2 réalisé par les développeurs allemands nous montre les effets dévastateurs du bombardement du Nanovirus deFrag causé par le lancement de la fusée Utopia qu’on pu subir toute la population mondiale.

Cette odyssée qui nous attend dans les ruelles de Jéricho City mettra en vedette un guerrier solitaire qui, incapable de se souvenir de son passé, devra faire appel à tout son courage pour recomposer le puzzle des événements qui lui sont arrivés et comprendre, ainsi, quelles forces complotent pour détruire l’humanité par l’intermédiaire de la pandémie provoquée par le Nanovirus.

Les personnages secondaires qui graviteront autour de l’histoire nous accompagneront sur le chemin que nous emprunterons pour développer les compétences les plus avancées et acquérir l’équipement cybernétique nécessaire pour affronter les ennemis et les boss les plus forts, d’où le choix fait par Deck13 de revoir le système de combat avec démembrement. Ainsi que l’amélioration significative des aspects liés à la progression du rôle des enjeux.

The Surge 2 sera lancé officiellement le 24 Septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.