Menu

Harry Potter : Wizards Unite détaille son programme pour le mois de janvier !

Le premier mois de cette année 2020 met à l’honneur le sorcier barbu le plus aimé des fans de la saga Harry Potter, soit le puissant Albus Dumbledore. Une série d’événements et une journée communautaire seront organisés dans le jeu de Niantic à partir du 7 janvier jusqu’au début du mois prochain. Vous serez amenés à combattre une mystérieuse Calamité, à libérer des Retrouvables prisonniers par la glace ou encore à vous plongez dans la célèbre « pensine » de Dumbledore.

  • Du 7 au 14 janvier : un événement « Retrouvables Givrés » où il vous faudra libérer des Retrouvables piégés par des Sceaux de Glace.
  • Une journée communautaire le 18 janvier : vous devrez retrouver de célèbres objets de l’univers magique comme la « Glace à l’ennemi » et le violent « Saule Cogneur ».
  • Du 21 au 28 janvier : la première partie de l’événement Brillant intitulé « les Endroits les plus Sombres », où vous serez chargé de récupérer différents Retrouvables liés à Dumbledore ou encore à Fumseck, son phœnix.
  • Durant le courant du mois de février : la deuxième partie de l’événement « les Endroits les plus Sombres » devrait suivre, où il sera permis de chasser des Retrouvables rappelant les grands moments de la lutte contre Voldemort.