Menu

[VIDEOS]Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint fait le plein de nouveautés gratuites !

Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa première conférence digitale, Ubisoft annonce que la mise à jour 2.1.0 de Tom Clancy’s Ghost Recon® Breakpoint sera disponible le 15 juillet sur Xbox One, PlayStation®4, PC, UPLAY+, le service d’abonnement d’Ubisoft et Stadia. La mise à jour sera gratuite pour tous les joueurs et leur permettra de faire équipe avec des coéquipiers contrôlés par l’intelligence artificielle. Un événement à durée limitée et d’autres surprises seront également disponibles.

L’ajout d’alliés IA dans Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint va offrir de nouvelles possibilités aux joueurs solo. Ils pourront activer ou désactiver cette option via le menu du jeu à n’importe quel moment en fonction de leur choix de jeu : être soutenus par leur unité ou bien avancer en loup solitaire. Ces alliés IA présenteront les mêmes caractéristiques de gameplay et compétences que celles déjà existantes pour les coéquipiers dans Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands, incluant la capacité d’exécuter les ordres donnés par le joueur, de synchroniser les tirs et la possibilité de se faire réanimer. De plus, il sera désormais possible de personnaliser entièrement leurs attributs physiques ainsi que leurs équipements. Les joueurs pourront également choisir l’arme principale de leurs alliés ce qui aura une incidence sur la façon dont ils affronteront leurs ennemis dans le monde d’Auroa.

À partir du 16 juillet, tous les joueurs pourront participer à un nouvel événement live : Résistance ! Nomad soutiendra les Parias lors de leur contre-attaque contre les forces de Sentinel et les aidera à sauver les prisonniers, attaquer les avant-postes de Sentinel et arrêter les convois à la recherche de survivants. En complétant les missions de l’événement live, les joueurs auront un impact direct sur la présence de rebelles dans le monde d’Auroa. Cela donnera l’occasion aux Parias de lancer une guerre de faction entre eux et les forces Sentinel ou contre les Wolves. Les joueurs pourront débloquer jusqu’à 14 récompenses exclusives en complétant les missions durant cet événement live qui aura lieu du 16 au 29 juillet. Toutes les missions principales seront encore disponibles pour tous les joueurs après la fin de l’événement.

La mise à jour introduira également un nouveau contenu PvP Ghost War qui inclura le mode observation, une nouvelle fonctionnalité de distribution d’objets, ainsi qu’un grand nombre d’améliorations basées sur les demandes de la communauté, incluant notamment des améliorations du Gunsmith.

L’ajout de coéquipiers IA dans la mise à jour 2.1.0 fait suite à une série de mises à jour du jeu de base qui ont largement contribué à améliorer Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint depuis son lancement. La sortie de l’Expérience Ghost au début de l’année a notamment permis aux joueurs de personnaliser entièrement leur expérience de jeu en leur permettant de supprimer les niveaux d’équipements et de butin. Le jeu continuera d’évoluer tout au long de l’Année 1 avec le lancement futur de l’Épisode 3.

Les joueurs pourront faire l’expérience de tous ces changements en profitant d’un week-end gratuit sur Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint qui aura lieu du 16 au 19 juillet. Tous les joueurs bénéficieront d’un accès complet au contenu du jeu de base pendant toute la durée du week-end et pourront jouer en coopération avec tous les détenteurs du jeu.

En parallèle de ce week-end gratuit, la version Standard et l’Édition Gold de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint seront en promotion pour une durée limitée sur l’Ubisoft Store. De plus, les joueurs qui achèteront le jeu durant le week-end gratuit pourront conserver toute leur progression. Grâce au Friend Pass, les joueurs jouant sur PC (Uplay & Epic), PlayStation 4 et Xbox One pourront inviter jusqu’à 3 amis non-détenteurs du jeu à rejoindre leur session pour jouer en coopération gratuitement.