Menu

[VIDEO] CD PROJEKT NOUS PRESENTE LES VOITURES DU FUTUR DANS CYBERPUNK 2077 !

CD Projekt continue de diffuser la masse d’informations et de contenus autour du tant attendu Cyberpunk 2077 ! Le jeu est pour rappel attendu pour le 19 novembre sur PS4, Xbox One, PC, mais aussi sur Google Stadia, comme fraîchement annoncé !

Hier, le studio nous a dévoilé un nouveau trailer centré sur le gameplay véhiculé, intitulé “Rides of the Dark Future”.

On y découvre tout le travail réalisé aussi bien sonore, que visuellement. Il nous vous restera plus qu’à choisir la monture qui sera faite pour vous, car il y a un véritable panel de véhicules présent au sein du jeu, à la fois divers et varié. Vous pourrez prendre les commandes d’un petit daily, d’une moto, d’un camion, d’une voiture de sport, d’une voiture de rallye, d’un utilitaire de la ville, d’une hypercar, d’une voiture de luxe, bien entendu, le tout à la sauce futuriste ! Bref, vous l’aurez compris vous aurez de quoi faire votre choix pour arpenter les rues de la ville. Petit bonus, des voitures de légendes seront également jouables pour les plus conservateurs.

On vous laisse découvrir ça en images, bon visionnage !

D’abord dévoilée dans le dernier épisode de l’émission en ligne Night City Wire, la Porsche 911 Turbo Cyberpunk 2077, basée sur la gamme lancée à partir de 1974, sera incluse dans le jeu en tant que véhicule unique qu’il sera possible de conduire. Sa présence est liée à l’un des personnages principaux du jeu — le rockeur rebelle Johnny Silverhand, joué par Keanu Reeves.

L’icône de l’automobile garde son look classique de 1977, recréée et adaptée avec soin par les artistes concept et véhicules de CD PROJEKT RED à partir de dessins, photographies et photogrammétrie. Le modèle a été adapté à la réalité de 2077 avec l’addition, notamment, d’un lidar attaché sur l’avant, des capteurs et autres éléments pour identifier la voiture depuis une position aérienne, ainsi que des miroirs électroniques avec des écrans dans le véhicule.