Vidéos

Friday The 13th : Jason is Back ! (+ Trailer )

Mr Vorhees est de retour et ça va faire mal !

Tant attendu, Friday The 13th : The game est enfin disponible ! Un mythe devient réalité pour les fans de la série avec la possibilité d’incarner Jason Vorhees ! C’est parti pour chasser des petits hippies venus fumer et boire sur les plates-bandes d’un psychopathe ! A 1 contre 7, le jeu propose un mélange d’angoisse et d’horreur, dans lequel Jason prendra le plaisir de chasser ses proies tandis qu’elles s’essayent de s’échapper ! Crystal Lake comme terrain de jeu ! La partie s’annonce sanglante…

 

« C’est incroyable de voir cette idée de départ devenir réalité. Nous sommes une petite équipe qui travaille d’arrache-pied pour concrétiser ce projet qui nous trotte dans la tête depuis tant d’années. L’accueil réservé au projet nous a complètement soufflés » confie Wes Keltner, à la tête du studio Gun. « C’est quand même le premier jeu Friday The 13th, avec Jason Voorhees et le camp Crystal Lake, depuis 28 ans. Et cela, grâce à nos backers, nos fans et notre équipe. »

« C’est un projet passion depuis le premier jour. C’est un jeu que nous avions à cœur de mettre en chantier, et le soutien de l’industrie, de nos pairs, de nos fans et de nos amis montre que cela en valait la peine. Nous sommes ravis de rendre le jeu disponible à tous afin que nous ayons ensemble la chance d’incarner l’une des plus grandes icônes de l’horreur au monde, quelque chose qui n’est pas donné à tout le monde. » déclare le co-créateur, Ronnie Hobbs.

« IllFonic et Gun Media ont partagé des moments mémorables de jeu sur Friday The 13th : le Jeu Vidéo. Nous avons hâte de voir les nouvelles expériences que vont créer les joueurs ensemble ! » conclut le directeur d’IllFonic, Chuck Brungardt.

 

En plus de Gun Media et IllFonic, les membres du casting et de l’équipe des films Friday The 13th sont intervenus pendant le développement du jeu, comme le réalisateur Sean S. Cunningham, le spécialiste des effets spéciaux Tom Savini, le compositeur Harry Manfredini et l’acteur Kane Hodder, qui incarne Jason Voorhees !

Friday The 13th : the game annonce la possibilité de jouer 10 moniteurs de vacances, tous basés sur la série de films. Ainsi que Jason, lui aussi se verra relooker d’une partie à l’autre selon l’épisode de la série ! Bien sûr, un design exclusif est offert aux chanceux qui auront precommandé le jeu! C’est une tuerie qui s’annonce à nous, oserez vous seulement y participer !?  Envie d’un avant-goût ? Regardez sans plus attendre le trailer  !

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à visiter www.f13game.com ou www.facebook.com/fridaythe13thgame

Previous Article
Injustice 2 - Le Test !