Vidéos

For Honor : la bêta fermée annoncée pour janvier ! (+ Trailer)

Nous avions déjà pu profiter d’une bêta ouverte, il y a plusieurs mois et aujourd’hui Ubisoft annonce une nouvelle bêta fermée disponible en janvier 2017 ! C’est le retour de la GUERRE !!! Sur les Terres d’Ashfeld, Valkenheim et Myre, nos amis les Vikings vont taper sur la tête des Chevaliers ou encore des Samouraïs… De nouvelles expériences multi sont à attendre !!!

Pour fêter l’événement, Ubisoft met en place un nouveau système de guerre de factions, permettant de déterminer qui des Vikings, des Chevaliers ou des Samouraïs aura la domination totale sur le champ de bataille ! Ce système enregistra toutes les games en multi durant la bêta et ceci sur l’ensemble des plateformes. A la fin même de cette bêta, des récompenses seront offertes à la faction la plus forte ! Bien sûr, des récompenses de participations sont aussi prévues.

Les joueurs pourront incarner maintenant 12 héros, dont  3 nouveaux super Badass ; Le Samouraï Shugoki, le Viking Jarl, mais aussi un Chevalier Paladin !

Un autre système innovant sera mis en place appelé FACTION WAR; après avoir jurer fidélité à une des trois factions. Vos parties vous permettront de remporter du butin du guerre, une monnaie virtuelle du jeu en quelque sorte. Ce butin permettra de conquérir ou défendre vos propres territoires conquis lors des guerres. Chaque partie influence le monde de For Honor, il faut comprendre donc que chaque partie peut faire la différence pour la GLOIRE de votre faction. La Faction War durera 10 semaines par saison. A la fin de chaque saison, tous les joueurs de For Honor recevront une récompense en fonction du prestige de leur faction.

Un mode histoire solo ou en coop sera aussi disponible

Pour s’incrire à la bêta, visitez sans plus attendre forhonorgame.com !

Article signé JetLag

Contactez nous !
Rejoignez nous
Twitter
You currently have access to a subset of Twitter API v2 endpoints and limited v1.1 endpoints (e.g. media post, oauth) only. If you need access to this endpoint, you may need a different access level. You can learn more here: https://developer.twitter.com/en/portal/product