Menu

Far Cry 5 fait péter les records en termes de vente !

Vous êtes nombreux à avoir succombé et acheté Far Cry 5 dès sa première semaine de sortie ! Vous avez partagé en masse, avec près de 55 000 heures partagées sur Twitch et 117 millions de visionnage pour les vidéos sur Youtube, exclusivement pendant la première semaine de lancement du jeu. Une communauté extraordinaire donc, qui ravit Ubisoft au plus haut point !

En effet, Ubisoft annonce que les ventes ont crevé le plafond et qu’elles sont plus de deux fois supérieures à celles de son prédécesseur, Far Cry 4, ce qui en fait le titre le plus vendu de la franchise. On compte actuellement un chiffre d’affaires de 310 millions de dollars (dont 50% rapportés rien qu’avec la version démat’), ce qui place Far Cry 5 juste derrière Tom Clancy en termes de bénéfices.

Pour les autres, Far Cry 5, c’est “en gros”: une expérience dans une région semblable au Montana, où vous devrez incarner le nouveau shérif de la ville fictive de Hope County et tenter d’arrêter les fanatiques survivalistes du Projet Eden’s Gate. Un vent de résistance plane sur la ville !

Le jeu est disponible sur Xbox One, PS4 et PC, alors laissez-vous tenter par Far Cry 5 !