Articles

[VIDEO] DOOM Eternal: The Ancient Gods – Le premier épisode du standalone est sorti !

DOOM Eternal: The Ancient Gods, Épisode 1, le tout nouveau chapitre solo du célèbre titre d’ID Software, DOOM Eternal, est disponible dès maintenant sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Stadia.

Une suite en standalone de l’excellent Doom Eternal dont vous pouvez retrouver notre avis ici : https://gameactu.eu/doom-eternal-le-test/

Après avoir envoyé la Khan Maykr ad patres et annihilé la réincarnation de l’Icône du Péché, le combat du DOOM Slayer ne fait que commencer. Abattez votre vengeance et faites face à votre plus grande épreuve, tandis que vous vous aventurez à nouveau dans le royaume des Maykr. Venez à bout de nouvelles menaces redoutables, restaurez l’ordre dans les cieux et exposez la corruption qui a plongé l’univers dans le chaos.

The Ancient Gods, Épisode 1 est disponible pour tous les joueurs qui possèdent la Deluxe Edition de DOOM Eternal ou le Pass Year One. The Ancient Gods, Épisode 1 est également disponible à l’achat unique et dispose d’un accès au BATTLEMODE. Il n’est pas nécessaire de posséder DOOM Eternal pour acheter et jouer à The Ancient Gods, Épisode 1.

Le Pass Year One est disponible au prix de 29,99 euros et inclut l’accès à The Ancient Gods, Épisode 1 et Épisode 2.