Menu

Disgaea 4 Complete + présente son héros dans une nouvelle bande-annonce !

Valvatorez président ! C’est tout comme un programme électoral que cette bande-annonce de Disgaea 4 complete + met en lumière son personnage principal qui voit les choses en grand pour le Sous-Monde.

A propos de Disgaea 4 Complete + :

Tandis qu’un gouvernement corrompu menace le mode de vie de Hadès, Valvatorez se retrouve à la tête d’une véritable révolution. L’ancien tyran devra trouver de nouveaux alliés, recruter une armée redoutable et s’enquérir des conflits politiques actuels s’il espère renverser ce régime corrompu et apporter le salut aux Prinnies !

Plongez dans une histoire de révolution et de rédemption au cœur d’un royaume sombre et hilarant dans lequel règnent vampires, loups-garous et autres habitants diaboliques. Découvrez un système de combat profond et immersif, qui fait la part belle à la tactique et à l’action débridée. Déchaînez une foule de fonctionnalités spéciales pour donner une autre dimension à vos aventures dans le Sous-Monde. Attachez vos bananes et brandissez vos sardines : l’ultime Disgaea en HD arrive, dood !

 

  • Un coup d’état sans effusion de sang : Dirigez l’incomparable Valvatorez, un vampire engagé par diverses promesses, et sa bande improbable de loups-garous, d’anges, de boss finaux ratés et bien plus encore dans une histoire d’amour, de deuil et… d’intrigues politiques !?

 

  • Disgaea un jour, Disgaea TOUJOURS : Atteindre le niveau 9999 ? Y a plus qu’à. Des niveaux personnalisés ? À vous de les créer. Rejoindre les parties des autres joueurs à l’aide d’un bateau pirate volant ? POURQUOI PAS !? Ce sera désormais possible, grâce à de nouvelles fonctionnalités sociales en ligne qui seront disponibles après le lancement !

 

  • Et ce n’est pas tout (!?) : Tout le contenu créé pour les différentes versions Disgaea 4 a été réuni ! Avec plus de 30 personnages à débloquer, des missions supplémentaires et une touche de modernité dans la formule Disgaea, Disgaea 4 Complete+ est le RPG Tactique le plus complet et équilibré jamais vu !

 

À défaut d’un épisode tout nouveau tout frais, Disgaea 4 Complete + débarquera le 29 octobre sur Playstation 4 et Nintendo Switch. Par ailleurs, une édition day one nommée sobrement “A Promise of Sardines” est disponible en précommande. Celle-ci contient un marque-page brillant pour « motiver les Prinnies en formation », un poster recto verso « Votez Valvatorez ! » et une jaquette réversible.