Menu

Devil May Cry 5 : Nero revient mettre une raclée aux démons ! (+trailer Gamescom)

La chasse aux démons reprend de plus belle dans le dernier volet de la saga culte Devil May Cry dès le 8 mars 2019, sur PS4, Xbox One et PC.

En gros, voilà le topo :

“Une puissance démoniaque est à nouveau à l’œuvre et menace le monde. L’invasion commence lorsque les graines d’un Arbre Démoniaque prennent racine dans Red Grave City. Alors que cette incursion infernale commence à s’emparer de la ville, un jeune chasseur de démons, Nero (qui ne vous est pas inconnu), arrive avec sa partenaire Nico dans le camping-car baptisé “Devil May Cry”. Privé de son bras droit, Nero a enrôlé Nico, une “artiste-armurière” comme elle aime à se définir, pour lui concevoir et fabriquer une variété de bras mécaniques. Ces
prothèses surpuissantes, appelées Devil Breakers lui donneront l’avantage qui lui manquait pour affronter les forces du mal dont le colosse répondant au doux nom de Goliath.

Combiné aux attaques au corps à corps de sa fidèle épée « Red Queen » et à la puissance de feu à longue portée de son arme de poing fétiche « Blue Rose », le pouvoir des Devil Breakers ajoute une composante terriblement destructrice à l’arsenal de Nero. L’assurance de chorégraphies de combats démentielles pendant toute
la durée de la mortelle bataille entre les forces du bien et du mal qui se déroule dans les rues de Red Grave City. Au côté de Dante toujours au top sur sa moto infernale, il va tout mettre en œuvre pour libérer la ville et de découvrir ce qui se cache derrière cette dernière invasion d’envergure inédite.”

Alors, ça donne des frissons pas vrai ? Hâte de partir en chasse, moi, pas vous ?