Partie 1 : Acquérir de l’expérience dans l’excellence du jeu : défis
Pour vous aider davantage à progresser dans les rangs militaires (et au-delà au cours de chacune des saisons à venir), Modern Warfare III comprend deux systèmes de défis : les défis quotidiens et les défis de carrière.
Les deux systèmes de défis sont d’excellentes sources de points d’expérience de joueur (XP) : les défis quotidiens donnent des milliers d’XP toutes les 24 heures, et les défis de carrière établissent des jalons à atteindre tout au long de vos expériences dans Modern Warfare III, Zombies et Call of Duty® : Warzone . ™ (à la saison 1), accordant de l’XP et des cartes de visite à la fin.
Défis quotidiens
Disponibles en multijoueur, Zombies, ainsi que dans Call of Duty: Warzone dès son lancement, les défis quotidiens sont un ensemble de trois défis qui se réinitialisent selon un calendrier fixe. Consultez le chronomètre du jeu pour plus de détails sur le temps dont vous disposez pour les terminer. .
En multijoueur, les trois défis quotidiens appartiennent à trois catégories distinctes :
- Un défi général qui ne nécessitera peut-être pas beaucoup de changement dans le style de jeu (par exemple, obtenir 7 tirs à la tête).
- Un défi d’armes qui se concentre sur une catégorie d’armes spécifique (par exemple, obtenir 5 tirs à la tête avec des LMG)
- Un défi spécial qui encourage l’exploration avec des conditions, des équipements ou des améliorations de terrain spécifiques (par exemple, fournir des réapprovisionnements en munitions à 5 joueurs).
Défis de carrière
En plus des défis quotidiens, attendez-vous à un assortiment de défis de carrière multijoueurs et Modern Warfare Zombies au lancement.
Certains d’entre eux, comme les victoires et les victoires en match, viendront naturellement en jouant simplement au jeu. D’autres, comme gagner des frags avec une catégorie d’armes spécifique ou utiliser de l’équipement, peuvent impliquer de changer votre style de jeu.
Les défis de carrière comportent plusieurs étapes marquantes, qui rapportent de l’XP. Vous pouvez même continuer à vous battre pour terminer un défi de carrière, qui offre de l’XP supplémentaire et une carte de visite.
Une fois que la saison 1 (et les saisons futures) seront disponibles, attendez-vous à des défis supplémentaires débloqués aux étapes du niveau Prestige qui offrent des objectifs plus difficiles et des récompenses XP. Attendez-vous à des informations sur le système Prestige plus près de la saison 1.
Plus de façons de débloquer : défis hebdomadaires et défis de déverrouillage d’armurerie
Défis hebdomadaires
Chaque semaine pendant la pré-saison et au cours de chaque saison, une nouvelle série de défis devient disponible. Au lancement, attendez-vous à ce qu’il y ait sept défis hebdomadaires multijoueurs et sept défis hebdomadaires Zombies disponibles chaque semaine. Attendez-vous à quelque chose de similaire lors du lancement de Warzone avec la saison 1.
Chaque défi hebdomadaire rapporte de l’XP à la fin. Si vous terminez cinq défis hebdomadaires pendant une semaine, vous débloquerez un accessoire spécial (pièce de rechange) ou une arme en récompense hebdomadaire. Si vous gagnez toutes les récompenses hebdomadaires au cours d’une saison, vous débloquez une récompense cosmétique saisonnière (un camouflage, par exemple).
Défis de déverrouillage de l’armurerie
Les défis de déverrouillage d’armurerie sont un nouveau système qui vous permet de débloquer les armes, l’équipement, les avantages, les séries d’éliminations et les pièces jointes que vous souhaitez utiliser. Cela inclut de nombreuses pièces jointes débloquées grâce à la progression des armes.
Lorsque vous atteignez le niveau 25, attendez-vous à débloquer le système de défis de déverrouillage de l’armurerie, et commencez à progresser et à relever des défis, en débloquant de nouveaux objets. Il existe une variété d’objets que vous pouvez gagner grâce aux défis Armory Unlocks, que vous pouvez consulter dans le menu des défis Armory Unlocks.
Les défis de déverrouillage de l’armurerie sont complétés en complétant des défis quotidiens. Chaque défi quotidien terminé vous rapporte un point pour votre défi de déverrouillage d’armurerie actif.
Bien que vous puissiez continuer à gagner des déverrouillages d’armurerie dans l’ordre, vous pouvez également « activer » n’importe quel objet valide. Ce sera désormais votre défi de déverrouillage d’armurerie active, et vous commencerez à gagner des points en complétant les défis quotidiens et bonus.
Si vous terminez tous vos défis quotidiens, vous débloquez un défi bonus unique à chaque jeu. Les défis bonus peuvent être complétés à l’infini : en multijoueur, ils nécessitent de gagner un match, en zombies, ils nécessitent de terminer des contrats.
Si vous changez d’avis en cours de finalisation, ne vous inquiétez pas : la progression dans les défis de déverrouillage de l’armurerie est enregistrée lorsque vous activez un nouveau défi.
N’oubliez pas : si vous voyez un objet que vous souhaitez à la fin de la progression d’une arme, consultez le menu Défis ; vous pourrez peut-être le débloquer avec un défi de déverrouillage d’armurerie !
Partie 2 : Personnalisation cosmétique : camouflages d’armes
Comme dans Modern Warfare II , vous pouvez modifier l’apparence cosmétique de votre arme en ajoutant un camouflage, un écran d’arme, un charme, un décalcomanie et jusqu’à trois autocollants à votre arme. Le reste de cet article se concentre sur les centaines de camouflages disponibles à débloquer au lancement dans Modern Warfare III .
Camouflages d’armes : aperçu
Préparez-vous à une maîtrise accrue du camouflage d’armes qui intègre vos armes héritées de Modern Warfare II et ajoute un camouflage impressionnant pour le multijoueur et un camouflage Zombies personnalisé pour les vrais maîtres du métier de camouflage finaliste !
Tout d’abord, confirmons les nouveaux ensembles de camouflages d’armes dans Modern Warfare III :
Camouflages de base (MP, MWZ)
Modern Warfare III présente une magnifique sélection de camouflages d’armes supplémentaires à débloquer, et tous les camouflages de base – des deux jeux – peuvent être appliqués à n’importe quelle arme de MWIII .
Nouveaux ensembles de camouflage : Il existe 18 ensembles différents de camouflages d’armes Modern Warfare III (que vous débloquez en jouant en mode multijoueur et Zombies avec des armes MWIII ) :
- Les ensembles confirmés sont : Poison Frogs, Graphique, Topographique, Glittery Flats, Rétro, Napolitain, Sous le microscope, Contraste élevé, Longueur d’onde, Coups de pinceau bicolores, Symétrie parfaite, Psychédéliques, Flou, Gras, Papillon, Puzzle, Squelettique et Glitch Milspec.
Retour des ensembles de camouflage (avec de nouvelles variantes) : De plus, les 14 ensembles de camouflage de Modern Warfare II reviennent :
- Les ensembles MP Camo existants sont reportés de MWII (que vous avez débloqués ou que vous pouvez continuer à débloquer dans MWIII , en utilisant des armes MWII )
- De plus, attendez-vous à doubler chaque ensemble de camouflages MWII avec de nouvelles variantes des ensembles de camouflage existants de MWII , que vous débloquerez en jouant aux Zombies dans MWIII avec les armes MWII . Voir ci-dessous pour plus d’informations.
- Les ensembles de retour confirmés sont : Peinture en aérosol, Woodland, Digital, Dragon, Géométrique, Fun, Feuillage, Crânes, Tigre, Rayures, Reptile, Couleurs unies, Classique et Cliffside.
Camos complétionnistes (MP, MWZ, Maîtrise)
Modern Warfare III introduit également un total de 12 camouflages Completionist supplémentaires à débloquer (en trois séries de quatre), ainsi que les quatre camouflages Completionist de MWII . Ceux-ci ont des règles concernant les armes auxquelles ils peuvent être appliqués et des ensembles de critères de déverrouillage qui sont détaillés plus loin dans cet article. Avant de détailler l’ensemble des camouflages proposés, voici les camouflages finalistes confirmés :
Multijoueur : Report (ci-dessus) : Armes de Modern Warfare II : Or, Platine, Polyatomique*, Orion*.
Multijoueur (NOUVEAU, ci-dessus) : Armes de Modern Warfare III : Dorées, Forgées, Inestimables*, Interstellaires*.
Zombies (NOUVEAU, ci-dessus) : Armes de Modern Warfare II : Golden Ivory, Spinel Husk, Arachnida*, Bioluminescent*.
Zombies (NOUVEAU, ci-dessus) : Armes de Modern Warfare III : Golden Enigma, Zircon Scale, Serpentinite*, Borealis*.
(* indique que le camouflage est animé)
Besoin d’une plongée plus profonde ? Voici comment tout cela se décompose :
Armes de Modern Warfare II : camouflages multijoueurs (MP)
Tous les camouflages d’armes individuels, les camouflages d’achèvement et les défis de maîtrise des armes de Modern Warfare II sont reportés dans Modern Warfare III .
Tous les camouflages : à l’exception des camouflages d’achèvement MWII (Or, Platine, Polyatomique et Orion), chaque camouflage d’arme de base MWII peut être appliqué à n’importe quelle arme de MWIII , quel que soit le jeu dans lequel l’arme ou le camouflage est originaire. Cela signifie que vous peut placer un camouflage de base MWII sur une arme MWIII , et vice versa, en supposant que l’arme et le camouflage aient été déverrouillés (des exemples sont présentés dans la capture d’écran précédente).
Camos Completionist de Modern Warfare II : ceux-ci ne peuvent être placés que sur l’ arme MWII pour laquelle vous avez débloqué le camouflage, car les quatre camouflages Completionist ne sont accessibles que dans le menu Personnaliser > Catégorie de camouflage. Les camouflages MWII Completionist Camos ne peuvent pas être placés sur les armes MWIII , ou vice versa.
Exemple : joueur MWII avec des armes MWII débloquées : si vous êtes un joueur de Modern Warfare II avec un certain nombre de camouflages d’armes individuels et de camouflages d’achèvement débloqués, ceux-ci seront reportés dans Modern Warfare III .
Exemple d’arme spécifique : supposons que vous ayez débloqué tout ou partie des camouflages M4 AR suivants dans MWII (comme indiqué ci-dessus) :
- Camouflages spécifiques : les quatre déblocages de camouflage M4 spécifiques (Scales, Desert Hybrid, Dark Leaves et New Urban).
- Camouflages complétionnistes : les quatre camouflages M4 Mastery qui sont également disponibles pour chaque arme MWII (Or, Platine, Polyatomique et Orion).
- Maîtrise des armes : les maîtrises Or, Platine, Polyatomique et Orion (emblèmes et cartes de visite pour chacune) et le charme d’achèvement.
Dans cet exemple, tout le contenu déverrouillé est reporté dans Modern Warfare III . Tout contenu que vous n’avez pas débloqué devient également disponible pour le déverrouillage dans MWIII , afin que vous puissiez continuer efficacement votre travail MWII dans MWIII .
Tous les défis de camouflage sont transférés de MWII à MWIII , donc, par exemple, vous devez toujours « Réaliser 15 kills par derrière avec le M4 » pour débloquer le nouveau camouflage urbain (qui, une fois déverrouillé, peut être appliqué au M4, ou à n’importe quel autre défi). autre arme de MWII ou MWIII ).
Armes de Modern Warfare III : camouflages multijoueurs (MP)
Armes MWIII – Camos individuels MP : tout comme les camouflages d’armes multijoueurs MWII , chaque arme MWIII possède jusqu’à quatre camouflages de base individuels, tous nouveaux dans MWIII , et chacun nécessite de débloquer des défis pour les obtenir.
Variation des défis de camouflage : dans MWII , les défis de base du camouflage étaient relativement similaires pour les différents types d’armes. Dans MWIII , les défis Base Camo sont uniques à chaque catégorie d’armes. Par exemple, les SMG individuels auront un ensemble de défis de base différent de ceux des fusils de chasse, des LMG, etc. Cela favorise la variété du gameplay et les défis ont été optimisés pour mieux s’adapter au style de jeu de chaque type d’arme.
Exemple d’arme spécifique : explorons cela en améliorant le MCW, l’un des nouveaux fusils d’assaut MWIII (comme indiqué ci-dessus) :
- MCW Mastery Camos : En plus de quatre camouflages Zombie spécifiques (détaillés ci-dessous), il existe quatre déverrouillages de camouflage de base liés à MCW MP (Razor Feather, Skullflagration, Abyssal Fox, Menelaus Blue).
- Critères de déverrouillage des camouflages de maîtrise MCW : Chacun des quatre camouflages de maîtrise MCW vous oblige à relever un défi de niveau (par exemple, « amener le MCW au niveau 12), ainsi qu’un défi spécifique au multijoueur (par exemple, « Obtenez 50 tués en ADS avec le MCW »).
- Camouflages complétionnistes pour les armes MWIII : Il existe quatre nouveaux camouflages complétionnistes supplémentaires (doré, forgé, inestimable, interstellaire). Les critères de déverrouillage pour ceux-ci sont détaillés ci-dessous.
- Maîtrise des armes : Les camouflages dorés, forgés, inestimables et interstellaires comportent également des défis de maîtrise des armes, vous permettant de réclamer des emblèmes et des cartes de visite pour chacun, ainsi que le charme d’achèvement.
Défis de camouflage d’armes MP de Modern Warfare III : résumé
Attendez-vous aux camouflages supplémentaires suivants, en plus de la base existante et des camouflages MP complétionnistes de MWII :
- Plus de 140 nouveaux camouflages de base (exemples ci-dessus)
- Quatre nouveaux camouflages de maîtrise (achèvementnistes)
- Plus de 140 nouvelles cartes de visite et emblèmes de maîtrise
- 37 nouveaux charmes de maîtrise
Armes de Modern Warfare II et III : Zombies Camos (MWZ)
Les défis Camo ne font que commencer : préparez-vous pour le plus grand jeu de camouflage Zombies de tous les temps !
Sledgehammer Games et Treyarch ont ajouté un tout nouvel ensemble de défis de camouflage dans Modern Warfare III , liés aux armes MWII et MWIII !
Que vous déverrouilliez une arme MWII pour la première fois ou que vous ayez obtenu la maîtrise des armes multijoueurs pour chacune des 77 armes MWII , vous aurez toujours un défi de taille grâce à une quantité incroyable de contenu Zombies Camo sur chaque arme disponible dans le jeu.
Parlons d’abord des armes MWII :
Armes de Modern Warfare II : camouflages zombies (MWZ)
Armes MWII : camos individuels MWZ : chaque MWII comporte jusqu’à quatre camouflages zombies individuels, tous nouveaux dans MWIII , et chacun nécessitant des défis à débloquer pour être obtenu.
Exemple d’arme spécifique : revenons au M4 de MWII (comme indiqué ci-dessus).
- Camos Zombie spécifiques : en plus des quatre camouflages MP spécifiques (qui peuvent être débloqués dans les deux jeux), il existe quatre déverrouillages de camouflage Zombie M4 supplémentaires (Rancid Venom, Dark Mist, Nightmare et Fertilizer).
- Critères de déverrouillage spécifiques des camouflages zombies : Pour chacun des quatre camouflages zombies spécifiques au M4, vous devez relever un défi de niveau (par exemple, « amener le M4 au niveau 19″, que vous aurez probablement déjà complété si vous avez progressé de niveau. l’arme précédemment), ainsi qu’un défi spécifique aux Zombies (par exemple, « Dans Zombies, obtenez 5 kills Mimic avec le M4 »).
- Camouflages Zombies Completionist pour les armes MWII : Il existe également quatre nouveaux camouflages Completionist (Golden Ivory, Spinel Husk, Arachnida, Bioluminescent). Les critères de déverrouillage pour ceux-ci sont les mêmes pour toutes les armes MWII et sont détaillés ci-dessous.
- Maîtrise des armes : L’ivoire doré, l’enveloppe de spinelle, l’arachnide et la maîtrise bioluminescente proposent également des défis de maîtrise des armes, vous permettant de réclamer des emblèmes et des cartes de visite pour chacun, ainsi que le charme d’achèvement.
Armes de Modern Warfare III : camouflages zombies (MWZ)
Armes MWIII : camos individuels MWZ : tout comme les camouflages d’armes multijoueurs MWIII , chaque arme MWIII possède également jusqu’à quatre camouflages zombies individuels, tous nouveaux dans MWIII et chacun nécessitant des défis à débloquer pour les obtenir.
Exemple d’arme spécifique : explorons cela en améliorant le MCW, l’un des nouveaux fusils d’assaut MWIII (comme indiqué ci-dessus) :
- Camos Zombie spécifiques : en plus des quatre camouflages MP spécifiques, il existe quatre déverrouillages de camouflage Zombie MCW (Wyvern, Vehement Rage, Tempest Shards, Toxic Spots).
- Critères de déverrouillage spécifiques aux camouflages zombies : Pour chacun des quatre camouflages zombies spécifiques au MCW, vous devez relever un défi de niveau (par exemple, « amener le MCW au niveau 19), ainsi qu’un défi spécifique aux zombies (par exemple, « Dans Zombies, obtenez 250 Hipfire Kills avec le MCW »).
- Camouflages Zombies Completionist pour les armes MWIII : Il existe quatre nouveaux camouflages Completionist supplémentaires (Golden Enigma, Zircon Scale, Serpentinite, Borealis). Les critères de déverrouillage pour ceux-ci sont détaillés ci-dessous.
- Maîtrise des armes : Les camouflages Golden Enigma, Zircon Scale, Serpentinite et Borealis proposent également des défis de maîtrise des armes, vous permettant de réclamer des emblèmes et des cartes de visite pour chacun, ainsi que le charme d’achèvement.
Défis de camouflage d’armes zombies de Modern Warfare III : résumé
Attendez-vous aux camouflages supplémentaires suivants, qui incluent des défis de camouflage pour les 114 armes de MWII et MWIII :
- Plus de 400 nouveaux camouflages de base (exemples ci-dessus)
- Huit nouveaux camouflages de maîtrise (achèvement) (quatre pour les armes MWII , quatre pour les armes MWIII )
- Plus de 400 nouvelles cartes de visite et emblèmes de maîtrise
- Plus de 100 nouveaux charmes de maîtrise
Camos compléteurs de Modern Warfare III (MP, MWZ, Maîtrise)
Dernier point, et non le moindre, la révélation complète des 12 nouveaux camouflages complétionnistes de Modern Warfare III , ainsi que des quatre camouflages complétionnistes de retour de MWII, ainsi que les critères de déverrouillage pour tous !
Camos compléteurs de Modern Warfare II (maîtrise MP)
Or (disponible uniquement pour les armes MWII ).
Critères de déverrouillage : les mêmes que dans Modern Warfare II .
- Terminez les quatre défis de camouflage de base pour l’arme spécifique.
- Terminez le Gold Camo Challenge : Généralement un certain nombre de victimes avec l’arme, sans mourir, un certain nombre de fois.
Platine (disponible pour les armes MWII uniquement).
Critères de déverrouillage : les mêmes que dans Modern Warfare II .
- Terminez le défi Gold Camo pour l’arme spécifique.
- Terminez des défis Gold Camo supplémentaires pour des armes de la même catégorie.
- Terminez le défi Platinum Camo : généralement, un certain nombre de Longshot tuent avec l’arme.
Polyatomique (animé, disponible pour les armes MWII uniquement).
Critères de déverrouillage : les mêmes que dans Modern Warfare II .
- Terminez le défi Platinum Camo pour l’arme spécifique.
- Terminez un total de 51 défis Platinum Camo pour les armes MWII .
- Terminez le défi Camo polyatomique : généralement un certain nombre de tirs à la tête avec l’arme.
Orion (animé, disponible pour les armes MWII uniquement).
Critères de déverrouillage : les mêmes que dans Modern Warfare II .
- Terminez un total de 51 défis de camouflage polyatomique pour les armes MWII.
Critères de déverrouillage de la maîtrise des armes : les mêmes que dans Modern Warfare II .
- Emblème doré et carte de visite : débloquez le camouflage doré, obtenez 100 éliminations en utilisant le camouflage doré.
- Emblème Platinum et carte de visite : terminez la maîtrise de l’or, débloquez le camouflage Platinum, obtenez 200 éliminations en utilisant le camouflage Platinum.
- Emblème polyatomique et carte de visite : terminez la maîtrise du platine, débloquez le camouflage polyatomique, obtenez 300 éliminations en utilisant le camouflage polyatomique.
- Emblème et carte de visite d’Orion : terminez la maîtrise polyatomique, débloquez le camouflage Orion, obtenez 400 éliminations en utilisant le camouflage Orion.
- Charme d’achèvement : terminez tous les défis de maîtrise
Remarque : si vous êtes un joueur de Modern Warfare II , dans MWIII , vous pouvez reprendre à partir du point où vous avez atteint MWII en ce qui concerne le déverrouillage des camouflages et des récompenses de maîtrise des armes MWII .
NOUVEAU : Camos compléteurs de Modern Warfare III (maîtrise MP)
Doré (disponible pour les armes MWIII uniquement).
Critères de déverrouillage :
- Terminez tous les défis de camouflage de base pour l’arme.
- Terminez un défi doré individuel adapté à l’arme spécifique (par exemple, « Obtenez 3 éliminations d’opérateur avec 1 chargeur 10 fois » (MCW AR).
Forgé (disponible pour les armes MWIII uniquement).
Critères de déverrouillage :
- Terminez le défi Gilded Camo pour l’arme.
- Terminez des défis Gilded Camo supplémentaires pour les armes de la même catégorie.
- Terminez un défi forgé individuel adapté à l’arme spécifique (par exemple, « Obtenez 3 éliminations sans mourir 10 fois » (MCW AR).
Inestimable (animé, disponible pour les armes MWIII uniquement).
- Terminez le défi Forged Camo pour l’arme spécifique.
- Terminez un total de 36 défis Forged Camo pour les armes MWIII .
- Terminez un défi forgé individuel adapté à l’arme spécifique (par exemple, « Obtenez 5 frags sans mourir 10 fois » (MCW AR).
Interstellaire (animé, disponible pour les armes MWIII uniquement).
- Terminez un total de 36 défis Priceless Camo pour les armes MWIII .
Critères de déverrouillage de la maîtrise des armes :
- Emblème doré et carte de visite : débloquez le camouflage doré, obtenez 100 éliminations d’opérateur en utilisant le camouflage doré.
- Emblème forgé et carte de visite : terminez la maîtrise dorée, débloquez le camouflage forgé, obtenez 200 éliminations d’opérateur en utilisant le camouflage forgé.
- Emblème et carte de visite inestimables : terminez la maîtrise forgée, débloquez le camouflage inestimable, obtenez 300 éliminations d’opérateur en utilisant le camouflage inestimable.
- Emblème interstellaire et carte de visite : terminez une maîtrise inestimable, débloquez le camouflage interstellaire, obtenez 400 éliminations d’opérateur en utilisant le camouflage interstellaire.
- Charme d’achèvement : terminez tous les défis de maîtrise.
NOUVEAU : Camos compléteurs de Modern Warfare II (maîtrise MWZ)
Golden Ivory (disponible uniquement pour les armes MWII ).
Critères de déverrouillage :
- Terminez les quatre défis Zombie Base Camo pour l’arme spécifique.
- Terminez le défi Golden Ivory Camo : généralement un certain nombre de zombies tués et un extrait réussi avec l’arme en un seul déploiement.
Spinel Husk (disponible pour les armes MWII uniquement).
Critères de déverrouillage :
- Terminez le défi Golden Ivory Camo pour l’arme spécifique.
- Terminez des défis Golden Ivory Camo supplémentaires pour les armes de la même catégorie.
- Terminez le défi Spinel Husk Camo : généralement, un certain nombre de zombies tuent avec l’arme pendant qu’elle est Pack-A-Punched.
Arachnida (animé, disponible pour les armes MWII uniquement).
Critères de déverrouillage :
- Terminez le défi Spinel Husk Camo pour l’arme spécifique.
- Terminez un total de 51 défis Spinel Husk Camo pour les armes MWII .
- Terminez le défi Arachnida Camo : généralement un nombre défini de zombies spéciaux ou d’élite avec l’arme.
Bioluminescent (animé, disponible pour les armes MWII uniquement).
Critères de déverrouillage :
- Terminez un total de 51 défis Arachnida Camo pour les armes MWII .
Critères de déverrouillage de la maîtrise des armes :
- Emblème et carte de visite Golden Ivory : débloquez le camouflage Golden Ivory, obtenez 300 éliminations en utilisant le camouflage Golden Ivory dans Zombies.
- Emblème et carte de visite Spinel Husk : terminez la maîtrise de l’ivoire doré, débloquez le camouflage Spinel Husk, obtenez 600 éliminations en utilisant le camouflage Spinel Husk dans Zombies.
- Emblème et carte de visite d’Arachnida : terminez la maîtrise de Spinel Husk, débloquez Arachnida Camo, obtenez 900 éliminations en utilisant le Arachnida Camo dans Zombies.
- Emblème bioluminescent et carte de visite : terminez la maîtrise de l’Arachnida, débloquez le camouflage bioluminescent, obtenez 1 200 éliminations en utilisant le camouflage bioluminescent dans les zombies.
- Charme d’achèvement : terminez tous les défis de maîtrise.
NOUVEAU : Camos complétionnistes de Modern Warfare III (maîtrise MWZ)
Golden Enigma (disponible pour les armes MWIII uniquement).
Critères de déverrouillage :
- Terminez les quatre défis Zombie Base Camo pour l’arme spécifique.
- Terminez le défi Golden Ivory Camo : généralement un certain nombre de zombies tués et un extrait réussi avec l’arme en un seul déploiement.
Échelle de zircon (disponible pour les armes MWIII uniquement).
Critères de déverrouillage :
- Terminez le défi Golden Enigma Camo pour l’arme spécifique.
- Terminez des défis Golden Enigma Camo supplémentaires pour des armes de la même catégorie.
- Terminez le défi Zircon Scale Camo : généralement un certain nombre de zombies tuent avec l’arme pendant qu’elle est Pack-A-Punched.
Serpentinite (animée, disponible pour les armes MWIII uniquement).
Critères de déverrouillage :
- Terminez le défi Zircon Scale Camo pour l’arme spécifique.
- Terminez un total de 36 défis Zircon Scale Camo pour les armes MWIII .
- Terminez le défi Serpentinite Camo : généralement un nombre défini de zombies spéciaux ou d’élite avec l’arme.
Borealis (animé, disponible pour les armes MWIII uniquement).
Critères de déverrouillage :
- Terminez un total de 36 défis Serpentinite Camo pour les armes MWIII .
Critères de déverrouillage de la maîtrise des armes :
- Emblème et carte de visite Golden Enigma : débloquez le camouflage Golden Enigma, obtenez 300 éliminations en utilisant le camouflage Golden Enigma dans Zombies.
- Emblème et carte de visite de l’échelle de Zicron : terminez la maîtrise de l’énigme dorée, débloquez le camouflage à l’échelle de Zicron, obtenez 600 éliminations en utilisant le camouflage à l’échelle de Zicron dans Zombies.
- Emblème et carte de visite Serpentinite : terminez la maîtrise de l’échelle de Zicron, débloquez le camouflage Serpentinite, obtenez 900 éliminations en utilisant le camouflage Serpentinite dans Zombies.
- Emblème et carte de visite Borealis : terminez la maîtrise de la Serpentinite, débloquez le camouflage Borealis, obtenez 1 200 éliminations en utilisant le camouflage Borealis dans Zombies.
- Charme d’achèvement : terminez tous les défis de maîtrise.
Modern Warfare III : Synopsis du camouflage d’armes
Surcharge d’information? Alors continuez à lire pendant que nous concluons ce blog avec un résumé raisonnablement concis :
Le système Modern Warfare III Weapon Camo est familier mais est livré avec des innovations supplémentaires et un pool de camouflages beaucoup plus grand à débloquer. Comme dans MWII , les camouflages sont divisés en deux groupes : Base et Completionist (Maîtrise) :
Nouveaux camouflages de base ( MWIII MP, MWZ)
- Il y a 18 nouveaux ensembles Base Camo dans MWIII .
- De nouveaux camouflages de base sont débloqués en complétant des défis en utilisant des armes MWIII .
- De nouveaux camouflages de base sont débloqués en multijoueur et en zombies.
- Multijoueur : attendez-vous à quatre camouflages de base par arme principale et arme de poing MWIII .
- Zombies : attendez-vous à quatre camouflages de base par arme principale et arme de poing MWIII .
- Attendez-vous à un camouflage de base par lanceur MWIII et mêlée pour les MP, et pareil pour les zombies.
Carry Forward (MP) et ajout de camouflages de base (MWZ)
Les 14 ensembles de camouflage de base multijoueur de MWII sont reportés.
- De nouveaux camouflages Zombies ont été ajoutés à chaque ensemble de base Carry Forward, doublant chaque ensemble Carry Forward avec de nouveaux camouflages Zombies à débloquer.
- Les camouflages de base Carry Forward sont débloqués en complétant des défis en utilisant des armes MWII .
- Les camouflages de base Carry Forward sont désormais débloqués en multijoueur et en zombies.
- Multijoueur (Camos Carry Forward) : Attendez-vous aux quatre camouflages de base existants par arme principale et arme de poing MWII , avec leurs critères de déverrouillage existants.
- Zombies : attendez-vous à quatre nouveaux camouflages de base par arme principale et arme de poing de MWII .
- Attendez-vous à un défi par lanceur MWII et mêlée pour les MP, et pareil pour les zombies.
Résumé du camouflage de base
- Une fois déverrouillé, n’importe quel camouflage de base peut être appliqué à n’importe quelle arme dans MWIII .
- Le total des ensembles de camouflage de base (hors camouflages événementiels et spéciaux) est de 14 ( MWII ) + 18 ( MWIII ) = 32.
Totaux de camouflage de base (834, estimés et sujets à changement)
Armes MWII (556)
- Primaires et armes de poing (67 x 8) : 536 (MP, MWZ)*
- Lanceurs et mêlée (10 x 2) : 20 (MP, MWZ)**
- Total de camouflages de base ( armes MWII ) : 556***
Armes MWIII (278)
- Primaires et armes de poing (34 x 8) : 272 (MP, MWZ)
- Lanceurs et mêlée (3 x 2) : 6 (MP, MWZ)
- Total de camouflages de base ( armes MWII ) : 278***
Camouflages de base totaux MWIII : 834***
(* 268 Base Camos Carry Forward, et 268 sont neufs.)
(** 10 camouflages de base reportés et 10 sont neufs.)
(*** 278 camouflages de base reportés, 556 sont neufs, le total n’inclut pas les camouflages de base « spéciaux », ni ceux débloqués via des événements ou des parties classées.)
Camos complétionnistes (MWII, MWIII)
- Une fois que chaque camouflage de base est débloqué pour une arme individuelle, les camouflages finalistes peuvent être déverrouillés via des défis supplémentaires.
- Il existe 16 camouflages complétionnistes (« Maîtrise ») différents dans MWIII . Ils sont répartis en groupes de quatre :
- Multijoueur (Carry Forward) : Il y a les quatre qui reviennent de MWII .
- Multijoueur : Il existe quatre nouveaux camouflages pour les armes MWIII .
- Zombies : Il existe quatre nouveaux camouflages pour les armes MWII .
- Zombies : Il existe quatre nouveaux camouflages pour les armes MWIII .
- Chaque arme possède également son propre ensemble de défis de maîtrise (pour des cartes de visite, des emblèmes et un charme supplémentaires).
- Les camouflages Carry Forward Completionist ont les mêmes critères de déverrouillage que dans MWII .
- Les nouveaux camouflages Completionist offrent une variété de déverrouillages plus adaptés au style de jeu de l’arme.
Le camouflage finaliste débloque les totaux (912, estimé et sujet à changement)
Armes MP MWII (77 x 4) = 308
Armes MP MWIII (37 x 4) = 148
Armes MWII MWZ (77 x 4) = 308
Armes MWIII MWZ (37 x 4) = 148
Déverrouillage du camouflage MWIII Total Completionist : 912*
(* 308 camouflages de complétionnistes déverrouillent le report, 604 sont tout nouveaux)
Remarque : les totaux sont estimés et augmenteront encore à mesure que des armes supplémentaires seront ajoutées au jeu.