Menu

Call Of Duty Modern Warfare : la saison 2 de Modern Warfare maintenant disponible

 

Modern Warfare continue son chemin avec la saison 2 et on peut dire que depuis le lancement du jeu, Activision n’a pas lésiné sur le contenu. Nous allons parcourir ensemble les nouveautés de cette mise à jour.

Le passe de combat de la saison 2 comprend 100 paliers de récompenses exclusives dont un personnage emblématique qui est de retour, l’Opérateur Ghost, mais également de nouvelles armes, des points COD et plus encore. Comme toujours celui offrira des récompenses gratuites mais il sera possible de passer au niveau supérieur en achetant le pass pour débloquer les 100 paliers, plus de 170 objets à gagner ainsi que l’opérateur Ghost.  La mise à jour apporte avec elle son lot de nouvelles cartes multijoueur Gratuites, de nouveaux modes de jeu et de nouvelles armes disponibles pour tous les joueurs.

Reprenant là où l’histoire s’était arrêtée précédemment, dans la Saison 2, les forces de la Coalition et de l’Allégeance doivent mettre leurs différences de côté pour travailler main dans la main afin d’éviter une catastrophe nucléaire et découvrir où Al-Qatala a caché une ogive nucléaire soviétique.

Détails des ajouts :

 

  • Nouvelles cartes multijoueurs : Rust, une carte multijoueur adulée par les joueurs arrive tout droit de Call of Duty: Modern Warfare 2, où les joueurs se livrent à un combat intense et rapide au sein d’un chantier pétrolier au milieu du désert. Dans le tout nouvel Atlas Superstore, les joueurs ont mis les pieds dans un entrepôt de supermarché contrôlé par les forces d’Al-Qatala avec des lignes de vue uniques. Plus tard dans la saison, Khandor Hideout rejoindra la rotation avec un désert isolé dans un champ de bataille transformé, adapté à des tactiques polyvalentes et à des styles de jeu variés.
  • Nouvelle carte de Guerre Terrestre: à Zhokov Boneyard, une vaste décharge d’avions à Verdansk, parcourez la carte à bord d’un tank, trouvez la position de tir idéale ou restez à pieds pour éliminer discrètement vos adversaires.
  • Nouvelles cartes d’Escarmouche : la carte classique de Modern Warfare Rust fera également son apparition dans le mode Escarmouche, offrant un nouveau cadre pour des matchs intenses et rapprochés en 2v2. Dans Bazar, disponible au cours de la saison, vous expérimenterez une zone d’affrontement remplie de tension parmi une coupe transversale étroitement confinée des rues d’Urzikstan.
  •  Nouveaux modes multijoueurs : Une toute nouvelle playlist régie par les règles de la  Call of Duty League permettra aux fans de jouer comme des pros. Plus tard dans la Saison 2, les tournois Escarmouche feront leur retour et les joueurs s’affronteront dans des combats à élimination directe en 2v2 pour gagner des récompenses. Tout au long de la saison, des modes supplémentaires seront disponibles, y compris le mode Démolition très apprécié des fans, opposant deux équipes l’une à l’autre dans le but d’attaquer ou de détruire des sites de bombes.
  • Nouvelles épreuves : Quatre nouvelles épreuves seront incluses dans la Saison 2, mettant à l’épreuve les compétences des joueurs pour grimper dans le classement et obtenir 3 étoiles et de l’XP. En Quad Race, montez à bord d’un quad et terminez le parcours le plus rapidement possible. Dans Fire in the Hole, améliorez votre visée en lançant un équipement mortel sur une cible. Dans Price’s Alley, affinez la prise de décision et éliminez l’ennemi face à des vagues mêlant assaillants et civils. Dans Behind Enemy Lines, trouvez et éliminez tous les ennemis dans la zone d’opérations le plus rapidement possible.

 

Pour vous tenir au courant des apports réguliers au jeu, n’hésitez pas à visiter le blog officiel.