MMORPG oblige, le jeu propose des centaines de quêtes, raids et autres activités plus ou moins intéressantes. Le jeu s’avère fun et complet, mais malheureusement le gameplay et les menus ne sont pas très bien optimisés et trop calqués sur la version PC. En tant que gameplay plus et dur, le jeu opte pour du matraquage de touche.
Le jeu s’offre un petit aspect Parkour avec la possibilité de grimper sur des édifices, enjamber des obstacles, les interactions sont nombreuses et invitent à l’exploration ! On peut aussi chevaucher des montures et les faire se reproduire pour obtenir des races spéciales ! Pour maximiser vos profits, il est possible d’engager des PNJ qui récoltent des ressources ! Car oui, en tant que MMORPG coréen, l’aspect grinding est très prononcé !
Aussi, les activités comme la pêche, le craft etc sont de la partie pour ajouter encore plus de durée de vie ! Malgré tout, il y a peu de tutoriels, il faut s’accrocher si vous n’êtes pas familiers avec les MMORPG. Aussi, il ne faut pas se cacher que les quêtes sont très vite répétitives.