Articles

[VIDEO] Back 4 Blood : nouveaux trailers présentant le mode Nuée en JcJ et les Infestés jouables

Warner Bros. Games et Turtle Rock Studios ont publié hier deux nouveaux trailers de Back 4 Blood. Le premier dévoile le mode « Nuée » en JcJ (Joueur contre Joueur) compétitif. Ce trailer a été révélé pendant l’E3 2021 par Brandon Yanez, le Lead Game Designer de Turtle Rock Studios. Le trailer de gameplay JcJ de Back 4 Blood explique comment ce mode complète les éléments de la campagne coopérative du jeu, avec une action à couper le souffle et des possibilités de stratégies d’équipe qui lui sont propres. En mode Nuée, deux équipes de quatre joueurs s’affrontent dans une série de manches de trois rounds, les équipes incarnant alternativement les Infestés et les Nettoyeurs. Les points sont ensuite attribués en fonction de la durée pendant laquelle les Nettoyeurs restent en vie et endurent les attaques d’Infestés. L’équipe qui résiste le plus longtemps dans la peau des Nettoyeurs remporte le match.

Le nouveau trailer des Infestés jouables en JcJ, également publié hier, offre un aperçu des différents Infestés jouables en mode Nuée. En prenant le rôle des Infestés, les joueurs peuvent choisir parmi neuf variants : Géant, Colosse, Concasseur, Pestiféré, Exploseur, Nauséabond, Piqueuse, Cracheuse et Poursuiveuse. Chaque type d’Infesté possède des capacités spécifiques qui peuvent être renforcées avec des améliorations appelées mutations. Celles-ci peuvent être utilisées collectivement pour aider l’équipe et inverser le cours du match.

 

L’accès anticipé à la bêta ouverte de Back 4 Blood prendra place du 5 au 9 août pour ceux qui précommandent le jeu. Les joueurs pourront également s’inscrire sur back4blood.com/beta pour avoir la chance de participer à l’accès anticipé, mais l’inscription ne garantit pas son accès car les codes sont limités. La bêta ouverte se poursuivra du 12 au 16 août pour tous les joueurs. Les deux parties de la bêta ouverte seront disponibles sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation® 5, PlayStation® 4 et PC, et supporteront le cross-play et le cross-gen.

Pour plus d’informations sur la bêta ouverte, rendez-vous sur back4blood.com/beta.

Rejoignez les chaînes officielles de Back 4 Blood (Twitch, YouTube ou Facebook) pour découvrir les prochaines révélations sur le gameplay, ainsi qu’une intervention de Turtle Rock Studios.

Back 4 Blood est un jeu de tir à la première personne frénétique et coopératif dans un univers de zombies. Il est développé par les créateurs de la franchise acclamée par la critique, Left 4 Dead. Back 4 Blood offre une expérience de jeu intense grâce à la fluidité de son gameplay dynamique et à son action extrêmement mobile et personnalisable qui ne manquera pas de captiver les joueurs.

L’histoire de Back 4 Blood se déroule après la propagation d’une épidémie catastrophique au cours de laquelle la plupart des êtres humains ont été tués ou contaminés par un parasite appelé le Ver du Diable. Endurcis par ces événements dramatiques et résolus à se battre pour sauver ce qu’il reste de l’humanité, un groupe de vétérans de l’apocalypse nommé les Nettoyeurs se mobilise contre les Infestés, d’immondes créatures mutantes, pour reprendre le contrôle du monde.

Back 4 Blood sera disponible sur Xbox Series X|S, les consoles Xbox One, PlayStation® 5, PlayStation® 4 et PC le 12 octobre 2021. Les personnes ayant précommandé le jeu recevront un Pack de Skins : Armes d’Élite de Fort Hope en bonus, ainsi qu’un accès anticipé à la bêta ouverte du 5 au 9 août.

Pour en savoir plus sur Back 4 Blood, rendez-vous sur : www.Back4Blood.com ou rejoignez les conversations communautaires sur Facebook (Back4Blood), Instagram (Back4Blood), Twitter (@Back4Blood), Twitch (Turtle Rock Studios), YouTube (Back4Blood) ou Discord (Turtle Rock Studios).