Articles

La mise à jour de la Saison de Yule d’Assassin’s Creed Valhalla introduira le nouveau mode de jeu attaques fluviales

Ubisoft annonce qu’une nouvelle mise à jour d’Assassin’s Creed® Valhalla est désormais disponible et introduira du contenu additionnel gratuit pour tous les joueurs tels qu’un nouveau mode de jeu, de nouveaux rangs pour les Jomsvikings, de nouvelles capacités et récompenses ainsi que deux nouveaux bâtiments à débloquer dans la colonie : le quai d’Attaques Fluviales et le Hall des Jomsvikings.

 

 

Le mode de jeu rejouable Attaques Fluviales est un ajout permanent au jeu qui vient enrichir l’expérience des raids dans Assassin’s Creed Valhalla en y ajoutant :

  • Des raids à enjeux : avec des cartes et des récompenses uniques, les joueurs pourront mener des raids sans que cela n’impacte leur progression au sein de la quête principale ou leurs alliances en Angleterre. Par ailleurs, contrairement à la fonction de pillage originelle, l’équipage du raid pourra être temporairement perdu si les joueurs ne réaniment pas ses membres pendant le raid.
  • Un équipage de Jomsvikings : les Jomsvikings recrutés (créés par d’autres joueurs en ligne) seront dirigés par le lieutenant Jomsviking personnel des joueurs.
  • Un nouveau drakkar : un tout nouveau drakkar exclusif à ce mode de jeu et entièrement personnalisable sera disponible. La cale pourra être améliorée afin de permettre aux joueurs de ramener plus de ressources de leurs Attaques Fluviales.

 

Le nouveau Hall des Jomsvikings disposera de trois niveaux à améliorer au cours de la saison 1. Plus le niveau du Hall sera élevé, plus les joueurs pourront recruter des Jomsvikings bien classés. Les Jomsvikings ont désormais des niveaux et les Jomsvikings les mieux classés ont une plus grande capacité de survie lors des Attaques Fluviales

Une fois que les joueurs auront terminé l’un des premiers arcs narratifs en Angleterre, que ce soit celui de Grantebridgescire ou de Ledecestrescire, construit leur caserne et recruté leur lieutenant Jomsviking, ils rencontreront un nouveau personnage nommé Vagn et son équipage de pilleurs Jomsvikings, qui leur présenteront le mode de jeu Attaques Fluviales. Ce mode de jeu introduit trois nouvelles cartes fluviales qui longent la côte anglaise, avec de nombreux endroits à attaquer et des trésors à piller.

 

Enfin, cette mise à jour voit l’ajout de capacités et de récompenses supplémentaires incluant :

  • L’armure complète de Saint-Georges et son épée sacrée
  • 3 nouvelles capacités et aptitudes, cachées dans les monastères
  • 2 nouveaux bâtiments dans la colonie
  • Un nouvel ensemble d’éléments cosmétiques pour les drakkars et les joueurs

Cette mise à jour, introduisant le mode Attaques Fluviales, fait partie de la saison 1 et vient enrichir l’expérience post-lancement d’Assassin’s Creed Valhalla. De nouveaux contenus gratuits seront disponibles tout au long de l’année pour tous les joueurs et permettront de faire évoluer le gameplay et le monde du jeu.

 

La saison 2, nommée Éostre, débutera en mars 2021 avec une première mise à jour introduisant un festival dans la colonie, un nouveau mode de jeu qui s’appuie sur les piliers du combat dans Valhalla, de nouveaux équipements et des objets cosmétiques. Plus d’informations sur « La Colère des Druides », le premier DLC d’Assassin’s Creed Valhalla prévu pour le printemps 2021, seront disponibles prochainement.

 

Développé par l’équipe d’Ubisoft Montréal*, Assassin’s Creed Valhalla invite les joueurs à vivre l’épopée d’Eivor, un·e guerrier·e viking légendaire au cœur d’un monde ouvert magnifique et vivant qui contraste avec l’atmosphère brutale des Âges obscurs de l’Angleterre médiévale. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront maîtriser les nouveautés de gameplay qui incluront des raids, le maniement de deux armes simultanément et la construction puis l’extension de leur colonie. Ils découvriront également un système de progression et d’amélioration de leur équipement entièrement repensé. Les alliances politiques, les décisions pendant les combats et le choix des dialogues peuvent influencer le monde d’Assassin’s Creed Valhalla. Les joueurs devront donc faire des choix judicieux pour protéger leur clan et leur avenir.