Cette saison, l’auberge des Champs de bataille change ses habitudes et accueille les toutes nouvelles anomalies ! À partir du 22 août, les joueurs et joueuses découvriront le nouveau héros Thorim, seigneur des tempêtes, ainsi que les modifications liées aux anomalies, 32 serviteurs inédits (en plus de ceux de niveau 7) et de nouveaux objets ornementaux à exhiber dans leur course à la victoire !
NOUVELLE MÉCANIQUE ANOMALIES
Les anomalies s’installent dans l’auberge et imposent des règles aussi farfelues les unes que les autres lors de chaque partie ! Il en existe plus de 50 aux répercussions diverses et variées, et elles apportent un vent de fraîcheur !
BIENVENUE À THORIM, SEIGNEUR DES TEMPÊTES
Les citoyens et citoyennes d’Azeroth se rassemblent pour participer à la compétition dans le mode Champs de bataille de Hearthstone. Le nouveau héros, Thorim, seigneur des tempêtes, ne fait pas exception. Son pouvoir héroïque passif, intitulé Choisissez votre champion, lui permet de découvrir au début de la partie un serviteur de niveau 7 qu’il récupère après avoir dépensé 65 pièces d’or. Il faudra redoubler d’ingéniosité et survivre assez longtemps pour que ce serviteur redoutable rejoigne la troupe de guerre !
NOUVEAUX SERVITEURS
La liste comprend 32 nouveaux serviteurs et une autre vague de combinaisons à deux types, sans oublier les nouveaux serviteurs de niveau 7. Pour plus d’informations sur les serviteurs, consultez l’article d’annonce.
OBJETS ORNEMENTAUX À NE PAS MANQUER
La compétition Fracas du tonnerre envahit la boutique ! En tant que barman, Annonceur Gimblo aura pour clients et clientes Daryl, clou de l’entracte, Tickatus, revendeur à la sauvette, A. F. Kah, spectatrice et bien d’autres encore ! Les objets ornementaux seront disponibles via le pack Ticket des champs de bataille ainsi que dans la boutique des champs de bataille.
Pour plus de détails, consultez : https://hearthstone.blizzard.com/fr-fr/news/23987536/annonce-de-la-saison-5-du-mode-champs-de-bataille