Menu

La Xbox Series S est officiellement dévoilée et sera affichée à 299 euros ! (+date fuitée)

Posté sur Twitter ce matin, la Xbox Series S s’officialise avec une photo, ainsi qu’un prix ! Cette Xbox Series S n’embarque pas de lecteur Blu-Ray et affiche un format ultra compact !

A coup sûr, les spécifications de la console seront aussi diminuées, car l’absence de lecteur Blu-Ray ne justifie pas une telle différence de taille. Il semble que cette Xbox Series S utiliserait le 4TF rDNA2, ce que propose à peu près la Xbox One X, selon Brad Sams.

On pense que cette console servira à faire tourner les exclusivités Xbox Series, mais avec moins de FPS et avec des résolutions moins importantes. Une console qui ne cible pas les performances, mais plutôt l’accessibilité à des jeux next-gen et Xbox Games Pass.

Elle ne sera pas en 4K native, mais profitera de l’upscaling en 4K. Les jeux seront affichés à une résolution de 1440p et jusqu’à 120 fps ! Niveau disque dur, on aura droit à du SSD NVME !

Hier, des leaks ont donné le prix exact de cette console, mais aussi une date : le 10 Novembre ! Etant donné que les leaks se sont avérés justes au sujet du prix et cette Xbox Series S, il semblerait bien que la date soit aussi correcte ! Celle-ci reste à confirmer, ainsi que le prix de la Xbox Series X, qui elle, devrait être proposée à 499 euros !