Articles

[VIDEO] Les Portes d’Oblivion se referment avec The Elder Scrolls Online: Deadlands le 1er novembre

Comme annoncé aujourd’hui pendant le stream de fin d’année des « Portes d’Oblivion », nous sommes fiers de révéler le dernier Pack de jeu téléchargeable de notre campagne de l’année 2021, The Elder Scrolls Online: Deadlands. Ce nouveau Pack de jeu sera déployé le 1er novembre pour tous les joueurs PC/MAC et Stadia, puis le 16 novembre pour tous les joueurs Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4.

 

Regardez le trailer de The Elder Scrolls Online: Bounties of Blackwood ici :

 

Vivez la conclusion cataclysmique de la saga de l’année, « Les Portes d’Oblivion », avec The Elder Scrolls Online: Deadlands. Explorez de nouveaux mondes, découvrez de nouveaux alliés étranges et déjouez les plans de Dagon pour dominer Nirn dans ce final rempli de vingt heures d’action.

 

Ceux qui ont joué à The Elder Scrolls IV: Oblivion reconnaîtront certaines parties des Terres mortes. La Brûlure est une zone où coulent des rivières de lave, parcourue de bêtes embrasées et hérissées de hautes tours de métal. Et les joueurs pourront s’aventurer dans une nouvelle zone des Terres mortes, inédites dans tous les jeux Elder Scrolls, la Coupure. Cette région est balayée par des orages et des vents féroces.

 

Pour finir, même un prince Daedra ne pourrait pas dompter cette dernière partie des Terres mortes. La Tombe du Fin fond est l’une des plus grandes villes de The Elder Scrolls Online, une métropole mystique dominée par d’immenses squelettes. C’est une ville où les joueurs peuvent fabriquer, acheter et vendre des marchandises tout en voyageant entre les mondes. Avant de vous rendre dans cette métropole, posez-vous cette question : qu’y a-t-il de précieux aux yeux de ceux qui n’ont pas besoin de manger, de boire ou de se reposer ?

 

Depuis son lancement en 2014, plus de 19 millions de joueurs de plus de 240 pays ont partagé les aventures épiques de The Elder Scrolls Online. Pour continuer de compléter nos efforts de localisation, nous allons ajouter l’espagnol à la liste des langues accessibles aux joueurs d’ESO. Cela signifie que tous les textes et sous-titres en jeu seront traduits en espagnol, y compris les anciennes, actuelles et futures extensions de The Elder Scrolls Online.

 

Les joueurs peuvent acheter le Pack de jeu téléchargeable Deadlands dans la Boutique à Couronnes en jeu, et il est également inclus pour tous les abonnés à ESO Plus. Le nouveau Pack de jeu téléchargeable sera disponible le 1er novembre sur PC/MAC et Stadia, puis déployé sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5 et PlayStation 4 le 16 novembre.