Articles

[VIDEO] DEATHLOOP est disponible dès maintenant sur PlayStation 5 et PC

DEATHLOOP, le jeu de tir à la première personne innovant d’Arkane Lyon, le studio ayant créé la célèbre série Dishonored, est désormais disponible dans le monde entier, en exclusivité consoles sur le système PlayStation 5 (PS5) et sur PC. DEATHLOOP utilise la puissance de la PS5 avec des visuels incroyables et des temps de chargement rapides grâce à la très haute vitesse du DDS, et la manette DualSense apporte les sons et les sensations de Blackreef directement dans vos mains.

 

Regardez la bande-annonce de sortie de DEATHLOOP, avec le nouveau titre “Pitch Black” de Sencit, avec Lady Blackbird

 

“De la part de toute l’équipe de DEATHLOOP chez Arkane Lyon et Bethesda, nous espérons que vous passerez d’excellents moments en jeu et que vous nous rejoindrez lors de la sortie pour célébrer tout l’amour que nous y avons déversé”, a déclaré Dinga Bakaba, Game Director pour DEATHLOOP. “DEATHLOOP est une approche très nouvelle pour Arkane Lyon, et nous nous sommes impliqués pour créer une expérience mémorable, différente de tout ce que nous avions créé avant.”

 

Le puzzle mortel engageant de DEATHLOOP met le joueur dans la peau de Colt, amnésique et piégé sur l’île de Blackreef qui est prise dans une boucle temporelle. En découvrant des indices, les joueurs apprendront comment effectuer les assassinats parfaits de cette boucle temporelle, éliminant les huit “Visionnaires” en une seule journée. Les joueurs peuvent aussi plonger dans le mode multijoueur et incarner Julianna, l’assassin rival et l’ennemie jurée de Colt, pour protéger la boucle.