Menu

[VIDEO] DE NOUVELLES IMAGES DE GAMEPLAY POUR SPIDER-MAN MILES MORALES SUR PS5 !

C’est de l’autre côté de l’océan que les news nous parviennent aujourd’hui. Nos confrères de Game Informer viennent de nous dévoiler quelques images de gameplay exclusives de Spider-Man Miles Morales sur PS5. Au programme, une phase de combat énervée contre le premier boss du jeu “Rhino” et le plein d’informations entre la version PS4 et PS5 !

Côté gameplay, on apprends que contrairement au précédent opus, les informations de la police sur les crimes et activités environnantes ne seront plus. Elles seront remplacées par une application crée par Gank Lee qui regroupera les divers activités et crimes disponibles, via le téléphone portable de notre cher Spider-Man. De plus, notre héros sera également capable d’utiliser du venin pour venir à bout de ses ennemis, venin qui bien sûr sera en quantité limitée. Ce venin étourdira les ennemis, les rendant plus sensibles à vos coups, et vous permettra de gagner du temps en plein combat.


Et coté infos entre la version PS4 et la version PS5 ?

Game Informer nous informe que la version PS4 de ce prochain opus possède les mêmes temps de chargement et la même résolution que pour Marvel Spider-Man. À savoir du 1080p 30 fps pour la PS4 standard et du 4K 30 fps pour la PS4 PRO. À l’inverse, la version PS5 bénéficie d’une agréable fluidité avec des temps de chargements quasiment inexistants grâce au SSD présent dans le PS5. De plus, plusieurs modes graphiques seront disponibles. Le mode “Fidelity” optera pour une qualité graphique optimale, 4K et Ray Tracing, mais en 30 fps. Le mode “Performance” lui optera pour du 60fps sans que l’on sache pour le moment si la 4K sera conservée.

Pour rappel, Marvel’s Spider-Man : Miles Morales sortira le 19 novembre prochain lors du lancement Day One de la PS5 et son édition Ultimate PS5 comprend le remaster de Marvel’s Spider-Man.