Articles

[VIDEO] Babylon’s Fall dévoile un nouveau trailer consacré aux combats, des détails sur la saison 1 et révèle une collaboration avec NieR:Automata

Alors que la démo gratuite de BABYLON’S FALL sur PlayStation sera disponible le 25 février, SQUARE ENIX® a présenté aujourd’hui son nouveau trailer intitulé ‘‘Combat 101’’ mettant en avant les bases du combat. Celui-ci révèle les mécaniques uniques du jeu, comme la capacité d’utiliser une arme dans chaque main ainsi que le pouvoir du Coffre de Gédéon qui permet aux joueurs de s’équiper de deux armes spectrales additionnelles. Ce système de combat à quatre armes promet d’innombrables possibilités de style de combat et de combos dévastateurs contre les ennemis de la Ziggurat.

On y découvre également la feuille de route de la saison 1. Les joueurs et les joueuses peuvent ainsi découvrir tout ce qui les attend dans BABYLON’S FALL, de sa sortie jusqu’au 31 mai*, notamment de nouveaux modes de jeu, une nouvelle faction, un nouveau type d’arme, du contenu inédit pour l’histoire, de nouveaux boss, armures, quêtes et bien d’autres éléments. Le Passe de Combat Premium sera gratuit pour tous les joueurs durant la saison 1.

 

Le trailer ‘‘Combat 101’’ :

 

 

SQUARE ENIX a aussi annoncé qu’une collaboration avec NieR:Automata™ aura lieu au cours de la Saison 1 de BAYBLON’S FALL. Les joueurs et joueuses trouveront des costumes, des ennemis et un donjon inspiré de NieR:Automata pendant cet événement à durée limitée que les fans de NieR ne voudront sûrement pas rater.

Dans BABYLON’S FALL, les joueurs incarnent un groupe de guerriers, les Sentinelles, liés à des équipements spéciaux nommés les Coffres de Gédéon. Une longue odyssée les attend dans l’immense Tour de Babylone, qui dissimule un secret ancestral. En plus des armes tenues dans chaque main, les personnages peuvent utiliser les pouvoirs du Coffre de Gédéon pour en équiper deux de plus et ainsi combiner quatre armes simultanément. Les capacités de chaque équipement offrent une quantité infinie de stratégies applicables. Les graphismes du jeu utilisent un “style pinceau” pour proposer un univers de fantasy unique en son genre évoquant les peintures médiévales à l’huile.

Avec ses combats fluides en coop, ses armes puissantes et son style artistique unique, le monde épique de BABYLON’S FALL peut se découvrir en solo ou en groupe jusqu’à quatre joueurs**. BABYLON’S FALL continuera d’intégrer du contenu après sa sortie avec de nouveaux modes de jeu, histoires et types d’armes, le tout gratuitement.

La démo téléchargeable gratuite de BABYLON’S FALL sera disponible demain, le 25 février, sur PlayStation®5 et PlayStation®4. Elle permettra aux joueurs de découvrir l’introduction du jeu, en solo ou en coop jusqu’à quatre gratuitement. Le crossplay sera également disponible. La progression et les contenus débloqués dans la démo sur PlayStation seront transférables vers la version complète du jeu qui sera disponible le 3 mars. Les joueurs précommandant l’Édition numérique Deluxe disposeront d’un accès anticipé au jeu complet à partir du 28 février.

BABYLON’S FALL sera disponible dans le monde entier sur les consoles PlayStation®5 (PS5™), PlayStation® 4 ainsi que sur PC le 3 mars 2022.

* Les dates sont sujettes à modification
** Une connexion Internet haut débit permanente est nécessaire pour jouer au jeu. Un compte gratuit Square Enix est nécessaire.