Menu

Une bande-annonce de lancement au poil pour Little Friends : Dogs & Cats sur Nintendo Switch ! ( vidéo )

Souvenez-vous, Nintendogs, il fut un temps avec ses animaux merveilleux, des enfants ( et les plus grands enfants ) émerveillés devant ses petites bêtes de poil virtuel. Le studio de développement japonais Imagineer Co., Ltd compte bien profiter de la Nintendo Switch pour baliser le terrain. Édité par Sold Out et distribué en France par Just For Games, tout ce petit monde présente la bande-annonce de lancement de Little Friends : Dogs & Cats sur la petite dernière de Nintendo.

Pour commencer, C’est l’heure de rencontrer votre nouveau meilleur ami, que ce soit sur la télévision ou en vacance, il vous suivra partout. Donnez-lui un prénom et c’est parti pour des heures amusements avec votre nouvel ami !

Apprenez à connaître vos animaux et découvrez les personnalités de ces derniers ! Jouez avec leur jouet préféré. Nourrissez-les de leur aliment préféré. Emmenez-les en promenade à l’extérieur et inscrivez même votre animal adoré à des compétitions de frisbee ! A l’aide des 600 accessoires esthétiques, personnalisez votre chien ou votre chat à l’infini !

Prenez soin de votre nouveau compagnon à poils et développez une réelle relation d’amitié entre vous !

– Caractéristiques :

  • Rencontrez votre nouveau meilleur ami – Choisissez parmi 6 races de chiots et trois chatons, incluant le Labrador Retriever, le Shepherd allemand, le Shiba japonais ou le Bouledogue français. Choisissez leur nom et occupez-vous d’eux. Les animations du quotidien donnent vie à vos petits amis à poils !
  • Jouez avec eux ! – Utilisez l’écran tactile de la Nintendo Switch pour caresser votre animal, et emmenez votre chiot en promenade ! Jouez à la balle ou entraînez-vous pour le tournoi de frisbee ! Jouez avec 3 animaux à la fois et possédez-en jusqu’à 12 grâce à l’hôtel pour animaux !
  • Apprenez à les connaitre ! – Découvrez quel est le jouet préféré de votre animal et donnez-leur leur nourriture préférée pour les rendre heureux. Avec des centaines de traits de personnalités, apprenez à connaître votre animal
  • Habillez-le ! – Choisissez parmi plus de 600 accessoires pour habiller votre compagnon. Une fois prêts, prenez des captures d’écran de votre Nintendo Switch pour montrer à tous le style de votre animal !
  • Occupez vous de votre chien ou votre chat à tout moment, partout ! – Occupez-vous de vos animaux partout, puis branchez la console sur le dock en rentrant à la maison, et continuez la partie sur la télévision !

 

Little Friends : Dogs & Cats” est un simulateur d’animaux virtuel tout mignon et on espère que les amateurs d’animaux de tous les âges tomberont amoureux du jeu” Katie Clark, Chef de Produit chez Sold Out. “Il y a une grande demande pour ce genre de titres, et on est très heureux de proposer le premier du genre sur Nintendo Switch. On a hâte de voir les joueurs rencontrer leurs nouveaux petits amis !“

Vu le succès depuis le lancement du jeu au Japon, notre partenariat avec Sold Out permet d’apporter Little Friends : Dogs & Cats au public européen, ce qui est une sacrée opportunité ” ajoute Mr. Kayanuma, d’Imagineer.

 

Pour finir, Little Friends : Dogs & Cats est disponible ce mardi 28 mai sur Nintendo Switch.