Actualités

Ubisoft : les fans peuvent désormais soutenir les équipes de la Pro League

Il est maintenant possible pour les fans de soutenir les équipes de la Pro League de Tom Clancy’s Rainbow Six en s’offrant les packs Or exclusifs. Ces packs, disponibles pour 4 agents (Ash,
Thermite, Bandit et Mute), permettront aux joueurs de débloquer le skin d’arme Gold Dust, le pendentif de L’agent en Or et le casque alternatif en Or. Si, comme à les rédacteurs de Gameactu vous manquez de fond mais que vous aimez les affaires en or (joke level: 9000), alors vous vous jetterez sur l’offre 4 packs à 16 €. Il est également possible de se procurer les 4 packs individuellement au prix de 7,99 €. Ils seront disponibles jusqu’au 16 août. Une partie des bénéfices profitera aux équipes de la Saison 2 de la Pro League.
En plus d’annoncer cette bonne nouvelle, Ubistoft et l’ESL nous claironnent déjà la Saison 3 qui débutera le 29 août sur Xbox One et le 1er septembre sur PC. Les 32 meilleures équipes d’Europe et d’Amérique du Nord se disputeront une partie du cashprize très convoité, et pour cause, il est question de 150 000 $ !

Il est bien sûr possible de suivre la compétition: https://www.twitch.tv/ubisoft.fr

Et si vous voulez plus d’infos sur l’évènement, rendez-vous ici: http://pro.eslgaming.com/r6/proleague/gate/