Articles

Treasures Of The Aegean est disponible en éditions physiques sur Switch et Playstation

Qu’est-il arrivé à la civilisation minoenne ? Rejoignez la maître du parkour Marie Taylor et le chasseur de trésor James Andrew dans un thriller d’action historique, alors qu’ils dévoilent les secrets d’un royaume oublié, tragiquement piégé dans une boucle temporelle sans fin.

Explorez un monde ouvert non linéaire magnifiquement dessiné à la main, récupérez de précieuses reliques, explorez une île perdue et rassemblez de nouveaux indices à chaque boucle pour conclure une ancienne prophétie.

 

Résolvez les énigmes et les mystères qui ont mis en colère les anciens dieux, dans votre quête pour empêcher l’histoire de se répéter à jamais.

 

Caractéristiques principales :

 

Une aventure en boucle temporelle.

Une bande-son atmosphérique

Des centaines de trésors à découvrir

Un style graphique de bande dessinée Franco-Belge

Des énigmes à résoudre

Des déplacement façon Parkour

Un thriller historique

La Collector’s edition contient :

 

Préparez-vous à l’aventure avec Treasures of the Aegean Collector’s Edition.

Vous serez équipé pour cela d’une précieuse carte en tissu pour vous orienter, de la bande sonore originale du jeu pour agrémenter musicalement vos propres aventures et d’un artbook façon comics pour une lecture agréable lors de vos voyages.

Treasures Of The Aegean est déjà disponible en version physique Standard et Collector sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Playstation 5