Articles

Mike Patton, leader de Faith No More, signe le thème du nouveau beat’em up néo-retro, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge

Mike Patton du groupe Faith No More donne tout dans la reprise du thème principal de Teenage Mutant Ninja Turtles ! Découvrez la voix iconique de cette légende du rock dans le trailer d’annonce de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge, le nouveau jeu vidéo inspiré des grands classiques du beat’em up arcade estampillé TMNT.

 

Fan historique de Teenage Mutant Ninja Turtles et passionné de jeux vidéo, Mike Patton et son énergie débordante résonnent parfaitement avec la puissance et l’exubérance des tortues. « Travailler sur TMNT a été un pur plaisir » déclare Mike Patton. « J’ai canalisé l’esprit de mon ninja intérieur pour offrir une piste à la hauteur de mes frères en carapace ! C’est un honneur de me mettre à leur service… et de faire enfin de la musique que mes nièces peuvent apprécier ! »

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge marque le grand retour de Leonardo, Raphaël, Michelangelo et Donatello ! Le quatuor iconique est déterminé à secouer ce magnifique univers en pixel art, qui fait directement référence au design classique de 1987, pour faire régner l’ordre et la justice tout en débarrassant la planète d’un maximum de pizzas. Avec leurs nouvelles capacités à couper le souffle, le gang est prêt à en découdre avec le Clan Foot dans les environnements emblématiques de TMNT aux quatre coins de New York City.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge est le mariage de deux experts du rétrogaming, en partenariat avec Nickelodeon. Dotemu est un développeur et éditeur réputé pour ses portages fidèles, ses remakes impeccables et ses suites réussies de licences de jeux vidéo adorées par les joueurs comme Streets of Rage 4 (hit tonitruant nommé dans la catégorie Meilleur Jeu d’Action aux Games Awards 2020), le très attendu Windjammers 2, ou encore le remarquable Wonder Boy: The Dragon’s Trap. Tribute Games est le studio derrière les excellents Panzer PaladinFlinthook et Mercenary Kings, des titres qui combinent un feeling diablement rétro et des mécaniques résolument modernes. Tribute Games accueille des talents ayant notamment officié sur le beat’em up Scott Pilgrim vs. The World: The Game et le jeu Teenage Mutant Ninja Turtles, sorti sur Game Boy Advance en 2007.

Pour partager une bonne part de pizza avec les tortues masquées, ne manquez pas le site officiel de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge, ajoutez le jeu à votre Liste de Souhaits sur Steam et suivez @Dotemu et @TributeGames sur Twitter. Un Discord est également disponible pour aller à la rencontre d’autres passionnés de tortues ninjas qui font la loi.

Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *