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[VIDEO] Le studio Rebel Wolves a dévoilé son prochain jeu action-RPG : The Blood of Dawnwalker

Sous la Pleine lune du Loup, le studio Rebel Wolves a dévoilé les premières informations sur The Blood of Dawnwalker, son jeu d’action-RPG. Le studio, cofondé par Konrad Tomaszkiewicz, réalisateur de The Witcher 3 : Wild Hunt, a encré son jeu dans un XIVème siècle alternatif, où les seigneurs féodaux ont été renversés par de puissants vampires. Dans cet univers narratif, les joueurs pourront créer leur propre histoire autour du sauvetage de leur famille… ou prendre tout autre chemin que leurs choix leur dicteront. The Blood of Dawnwalker est développé par Rebel Wolves sous Unreal Engine 5 et édité par Bandai Namco Entertainment sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Le jeu se déroule dans l’Europe du XIVème siècle. Des conflits sanglants balaient les terres et la peste noire s’abat sur les survivants. Après des catastrophes qui ont fait des milliers de morts, la population humaine décimée, lutte pour sa survie. À Vale Sangora, quelque part dans un coin oublié des Carpates, c’est le moment où les vampires saisissent leur chance et sortent de l’ombre pour renverser les seigneurs féodaux et revendiquer ce qui leur a été refusé pendant des siècles : la liberté et le pouvoir ultime qui l’accompagne. Les légendes se transforment en réalité et l’histoire telle que nous la connaissons, ne sera plus jamais la même.

 

The Blood of Dawnwalker est le premier chapitre de la saga originale de dark fantasy de Rebel Wolves. Le joueur incarne Coen, un jeune homme transformé en Dawnwalker, oscillant constamment entre le monde du jour et le royaume de la nuit. Pas tout à fait humain, pas tout à fait vampire, le joueur a 30 jours et 30 nuits pour sauver sa famille, ou décider de se venger de son seigneur et détruire tous ceux qui se dressent sur son chemin.

« Inspirés des RPG classiques, nous voulons que les joueurs ressentent un sentiment d’urgence dans un jeu en monde ouvert. Il existe de multiples approches pour sauver la famille de Coen, sans distinction claire entre les quêtes principales et secondaires, c’est donc le joueur qui décide de la façon dont il souhaite utiliser son temps. », explique Konrad Tomaszkiewicz, directeur du jeu et co-fondateur de Rebel Wolves. « Le temps est une ressource précieuse et avec chaque quête progressant, il est impossible de terminer toutes les histoires et tous les arcs avant la terrible date limite, ce qui rend chaque partie unique. Nous appelons cette façon de faire progresser l’histoire un bac à sable narratif. »

La liberté de jeu se reflète dans la nature même du personnage de Coen, en tant que Dawnwalker. Selon l’heure de la journée, les joueurs auront des compétences, des capacités et des résultats scénaristiques différents. Les joueurs devront choisir : se battront-ils pour l’humanité ou embrasseront-ils les pouvoirs maudits ?

La cinématique d’ouverture de The Blood of Dawnwalker se déroule deux ans avant le jeu. Elle présente Coen, sa sœur Lunka et le groupe de vampires dirigé par leur seigneur impitoyable mais charismatique, Brencis.

La meute de Rebel Wolves prévoit de partager plus d’informations sur The Blood of Dawnwalker dans les mois à venir, y compris une présentation du gameplay cet été. Plus d’informations sur le site officiel dawnwalkergame.com

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