Articles

[VIDEO] Le chapitre The Elder Scrolls Online: High Isle est disponible sur PC dans le monde entier

ZeniMax Online Studios et Bethesda Softworks sont ravis de publier le nouveau Chapitre de la saga ESO, The Elder Scrolls Online: High Isle, disponible maintenant sur PC/MAC et Stadia, puis à partir du 21 juin 2022 sur Xbox et PlayStation.

 

Ce monde encore jamais vu dans Elder Scrolls sera le cadre de la toute nouvelle histoire Elder Scrolls centrée sur les intrigues politiques. Les paysages de l’Île-Haute sont une destination isolée idéale pour que les délégués des Alliances puissent entamer les négociations qui mettraient un terme à la Guerre des Trois étendards. Ce sommet est organisé par l’altruiste Société des Inébranlables, mais que les joueurs se méfient de l’Ordre Ascendant aux motivations chaotiques. Les plus de 20 millions de joueurs d’ESO découvriront un paradis insulaire à la culture et l’architecture médiévales, avec châteaux majestueux et tournois épiques.

Région jusqu’alors inexplorée, l’archipel des Systres s’inspire des splendides côtes méditerranéennes balayées par le vent. C’est là que s’étend le monde enchanteur d l’Île-Haute, foyer des Brétons, descendants des Elfes et des Humains. L’élite sociale y vit dans la société féodale de la Baie de Gonfalon, centre de toutes les interactions politiques de High Isle. L’ambition y est une vertu, et les joueurs devront surveiller leurs arrières !

L’an dernier, ESO avait proposé aux joueurs des Compagnons, et en 2022, ZeniMax Online Studios continue de développer ce système. Les joueurs auront accès à deux nouveaux compagnons. Braise, une Khajiit qui a grandi dans la rue et a un don pour la magie, et Isobel, une aspirante chevalier brétonne animée par un sens moral inlassable.

Autre nouveauté de 2022, un jeu de cartes appelé les Récits de Gloires, jouable dans le monde d’ESO. Inventé sur l’Île-Haute, il s’agit d’un jeu unique d’accumulation de ressources, avec des modes PvP et PvE. Les joueurs pourront gravir les classements propres au jeu, et gagner des récompenses variées, comme des mobiliers ou des pierres transmutation. Ils y trouveront même une série de quêtes narratives qui progressent en affrontant des PNJ spécifiques à travers le monde.