Menu

Terminator : Resistance. Combattez les machines dès Novembre ! (+ Trailer)

Annoncé sur Xbox One, Playstation 4 et PC dès ce 15 Novembre, Terminator : Resistance dépoussière la licence mythique pour offrir un FPS survolté en cette fin d’année.

Le scénario original du jeu se base sur les deux premiers films (c’est plutôt une bonne nouvelle vue les dernier films…) et plonge le joueur dans un Los Angeles chaotique et ravagé par l’apocalypse nucléaire décrite dans les films !

Dans la peau de Jacobs River, vous êtes le dernier espoir des quelques humains qui essaient de survivre aux machines !

 

Caractéristiques principales :

  • Résistez aux machines ! Combattez une sélection d’ennemies emblématiques des films, tel le T-800, mais aussi faîtes face à de nouveaux ennemis.

 

  • Equipez-vous d’un arsenal d’armes plasma pour courir et tirer ou pour vous cacher et hacker dans de superbes environnements ! Le monde n’est aussi clément qu’il ne l’était, il vous faudra alors chercher de la ferraille pour faire du commerce et créer de nouveaux objets.

 

  • Choisissez le type de héros que vous voulez être en améliorant vos capacités tout en explorant un Los Angeles post-apocalyptique. Terminez l’histoire principale pour gravir les échelons de la Résistance et prenez part aux missions secondaires pour aider vos amis.

 

  • Changez le destin de l’humanité ! Protégez un groupe éclectique de survivants, chacun avec leurs propres motivations et histoires. Les choix pris pendant l’aventure sont cruciaux et détermineront la survie de vos équipiers et même de la fin du jeu.

 

En attendant la sortie du titre, développé par Reef Entertainement (Rambo : The Videogame), voici le trailer disponible sur leur chaîne Youtube :