Techland Publishing vient d’annoncer sa collaboration prochaine avec inXile Entertainement pour une version boite de Torment: Tides of Numenera, RPG mêlant science et fantasy.
Torment: Tides of Numenera est le premier titre annoncé par Techland dans le cadre de son entrée sur le marché international. La version boite du jeu sera accompagnée de bonus physiques et digitaux, renforçant ainsi l’immersion des joueurs dans le monde de Numenera.
Brian Fargo, directeur exécutif d’inXile Entertainement confie : « Je suis impressionné par Techland et me réjouis de notre future collaboration. L’introduction d’un jeu d’une telle profondeur sur le marché international est une entreprise majeure, et nous voulions être surs de trouver des partenaires professionnels possédant une expertise dans ce milieu. C’est ce qui nous a convaincu de prendre Techland à nos côtés. »
Torment: Tides of Numenera est le successeur du RPG très connu : Planetscape: Torment. Le kickstarter a explosé, propulsant le jeu dans les trois premiers kickstarters les plus fructueux jusqu’à aujourd’hui. Le titre nous emmènera sur une terre vieille de plusieurs milliards d’années et nous promet une liberté de choix ayant une véritable influence sur l’histoire.
Fonctionnalités phares :
- Un monde original : voyagez dans le Ninth World, univers incroyable pourvu de graphismes tirés à quatre épingles et profitez d’une atmosphère empreinte de magie enchanteresse.
- Une histoire riche et profonde : épique, l’histoire de Torment: Tides of Numenera nous plonge dans narration profonde aux élans philosophiques. L’intrigue va plus loin qu’un simple récit en devenant très personnelle.
- Réactivité, rejouabilité et les Tides : vos choix comptent vraiment ! Dans ce titre, la moralité ne se résume pas simplement aux notions de bien et de mal. Le monde de Torment sera affecté par vos choix et permet une rejouabilité sans limite.
- Une nouvelle approche du combat : progressez dans un monde où les combats, puzzles, interactions sociales, discrétion et bien plus s’entremêlent.
Découvrez sans attendre le trailer du jeu :