Le duo infernal Croteam et Devolver Digital expulse son nouveau-né des enfers : Serious Sam 4 est disponible aujourd’hui sur Steam et Google Stadia, déchaînant la foudre et des milliers de roquettes dans la tête des cohortes furieuses de joueurs avides d’action aux quatre coins du monde.
L’heure est venue de les faire payer !L’humanité est en état de siège. Les hordes de Mental se propagent à travers le monde, ravageant ce qui reste d’une civilisation déjà léthargique et fébrile. Le dernier rempart face à l’invasion ? La Force de défense terrestre, avec à sa tête Sam «Serious» Stone et son escouade de commandos d’élite, se dresse face à l’oppresseur pour faire triompher la justice.
Les envahisseurs sont là
Le casting emblématique de la saga et son bestiaire d’extraterrestres armés jusqu’aux dents est de retour ! Assurez avec panache face aux assauts des sbires rocambolesques de Mental. Frayez-vous un chemin contre les légendaires kamikazes sans tête et autres bébêtes rampantes, volantes ou gigotantes comme les Beheaded Rocketeer, les Kleer, les Scrapjack, les Werebull ou les Khnum ! De nouveaux ennemis feront leur apparition comme le Belcher ou le brutal Zealot.
Un arsenal explosif et des armes qui déchirent
Equipé d’une multitude d’armes dévastatrices, choisissez votre engin de mort pour faire face à toutes les situations, car vous êtes Sam après tout. Détruisez les hordes de Mental en utilisant un vaste choix d’instruments aussi libérateurs que puissants comme le fusil à double canon, le minigun, la tronçonneuse, le tout nouveau fusil de chasse automatique ou le fameux canon iconique de Sam. Améliorez vos jouets et profitez de la beauté violente du lance-roquette et du puissant rayon laser.
Chaos coopératif
En route pour l’action avec vos amis en mode coopératif en ligne à 4 joueurs ! Au menu, missions principales et quêtes secondaires faciles ou plus corsées selon vos humeurs. Vous prendrez bien un peu de testostérone en dessert ?
Système de légion
Serious Sam 4 dégaine certains des plus grands moments de l’histoire de la série avec le nouveau système Legion et des champs de bataille regorgeant de milliers d’ennemis !