Menu

Retour en Bordeciel avec The Elder Scrolls Online : Greymoor (+ trailer cinématique)

Comme à son habitude depuis la sortie de The Elders Scrolls Online, ZeniMax Online élargit nos horizons avec le tout nouveau chapitre pour l’année 2020, Greymoor. Comme son nom l’indique, vous aurez l’occasion de retrouver les méandres des profondeurs de Griffenoire, déjà présent dans le jeu Skyrim et d’y affronter des hordes de vampires et loups-garous dans la quête du Cœur noir. Des anciens protagonistes du jeu de base, comme la nordique Lyris Titan et la maison Corbeguet, signeront leur grand retour.

Vous aurez ainsi la possibilité de voyager dans le secteur occidental de Bordeciel, la nouvelle carte pour cette extension. Il s’agira de la plus grande zone de TESO sortie à ce jour.

Greymoor nous proposera pas loin de 30 heures de contenus rien qu’en ce qui concerne ses quêtes principales et secondaires ainsi que deux nouvelles lignes de compétences pour le nouveau système d’Antiquités. Il s’agira de voyager à travers Tamriel pour y jouer les apprentis archéologues et redécouvrir les secrets enfouis du continent.

Au sein de la nouvelle zone nordique, on nous promet aussi une épreuve baptisée l’ « Egide de Kyne », de nouveaux événements de monde appelés « Tempêtes faucheuses » ainsi que des grottes, antres et donjons à parcourir.

Le chapitre sortira en quatre parties tout au long de l’année :

  • La quête du prologue (gratuite pour tous)
  • Le pack de jeu téléchargeable de donjons « Harrowstorm »
  • Le chapitre « Greymoor » en tant que tel, qui paraîtra le 18 mai sur PC/ Mac et le 2 juin sur Xbox One et Playstation 4.
  • Les packs de jeu téléchargeables de donjons et de zones qui sortiront tout au long du 3e et 4e trimestres de l’année.

 

Les petits vikings en herbe que vous êtes seront certainement contents d’apprendre qu’une édition collector est déjà disponible en précommande, où vous pourrez retrouver, entre autres, un familier exclusif « chien de la mort », un mémento « Orbe de Magnus », une monture exclusive « Chien de la mort de gardien des cryptes », des émotes et un style de tenue unique. Inutile de rappeler que de nombreux avantages de précommandes sont aussi détaillés sur le site du jeu, https://www.elderscrollsonline.com/fr/home.

The Elder Scrolls Online et ses extensions déjà parues sont déjà disponibles sur PC/Mac, Playstation 4 et Xbox One. L’achat de The Elder Scrolls Online : Greymoor vous garantira évidemment l’accès à tout le contenu déjà sorti en plus de la nouvelle aventure.

Comme à son habitude, ZeniMax nous offre le grand show avec un de ses fameux trailer en CGI, que vous pourrez retrouver ici :

Ça va en faire du pays à voir !