Menu

Razer présente trois nouveaux modèles pour le mois de Septembre !

Razer aborde la rentrée très sérieusement avec la sortie de trois modèles que les mordus de la marque connaissent déjà dans des versions mises à jour avec les standards actuels. Découvrons ensemble ces nouveaux modèles :

 

Premièrement, Razer revisite son fameux casque audio Kraken dans une version Tournament qui embarque désormais un contrôleur USB pour une réactivité optimale si vous souhaitez changer le volume audio / micro. Des coussinets avec un gel refroidissant pour les longues sessions de jeu et diverses améliorations qui se concentre sur le confort des gamers. Au niveau performance, le Razer Kraken Tournament propose pour la première fois au monde le système THX Spatial Audio qui offre un maximum d’immersion. Bien sûr, il est possible de brancher le casque via jack 3.5 mm pour en profiter aussi sur les consoles de salon.

Le prix affiché du Razer Kraken Tournament est de 99 euros.

 

Après le sublissime Huntsman Elite, Razer remet les couverts avec un modèle mythique de la marque : le BlackWidow. Le nouveau modèle BlackWidow Elite se voit amélioré avec les boutons media et la molette que l’on a pu découvrir avec le modèle Huntsman Elite. Par ailleurs, le BlackWidow Elite embarque une mémoire interne ainsi que la possibilité de sauvegarder ces profils sur le Cloud Razer une fois que vous avez configuré via le logiciel propriétaire Synapse 3.

Affiché à 179 euros, le clavier sera évidemment fourni avec le repose-poignets et décliné en fonction des switchs mécaniques jaunes, oranges ou verts.

 

Pour finir, la souris Razer Mamba fait son entrée dans le monde sans fil. Profitez des 16000 dpi de la bête durant les 50 heures d’autonomie par charge ! Ici aussi, Switch mécaniques et mémoire embarquée sont de la partie pour la bagatelle de 99 euros !

Pour plus d’informations, visitez le site officielle Razer : https://www.razer.com/eu-en