Menu

Razer présente les nouveaux modèles V2 de ses casques Tiamat 2.2 et 7.1 !

Les gamers en quête de qualité sonore et du design unique signé Razer seront ravis d’apprendre que les versions V2 des casques à succès Tiamat  sortent ce 25 juillet ! 

Le casque Tiamat V2 7.1 propose par moins de 10 transducteurs en Neodyme (5 par oreillette) pour retranscrire chaque son dans les détails et offre une spacialisation sonore poussée pour les joueurs PC. On compte ainsi un transducteur de 40 mm pour le subwoofer, deux transducteurs de 30 mm pour les frontaux gauche/droite/centre, deux transducteurs de 20 mm pour les sons arrières et latéraux ! Ces transducteurs travaillent main dans la main pour procurer une expérience sonore directionnelle pointue selon Razer. 

La nouvelle molette permet aux utilisateurs de profiter au maximum en choisissant le volume de chaque canal de manière indépendante, de plus, ce boitier est équipé d’un pass-through qui permet aux usagers de passer facilement entre le son du casque et celui des enceintes externes ! En ce qui concerne le micro, Razer opte pour un micro rétractable unidirectionnel Boom

Cerise sur le gâteau, le Tiamat V2 7.1 est compatible avec Chroma ! Les utilisateurs pourront ainsi assortir leurs périphériques Razer avec les effets souhaités grâce à l’application Synapse ! Pas moins de 16.8 millions de couleurs proposés, de quoi réveiller la fashionista qui sommeille en vous !

Le casque Tiamat V2 2.2 propose lui 2 transducteurs de 50 mm pour les subwoofer ! De quoi combler les amateurs de basses sur PC, Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One et tablettes ! Notons que la version 2.2 est aussi équipée du même micro que la version 7.1 !

 

Razer Tiamat V2 2.2 (139.99 euros) : https://www.razerzone.com/gaming-audio/razer-tiamat-22-v2

 

Razer Tiamat V2 7.1 (229.99 euros) : https://www.razerzone.com/gaming-audio/razer-tiamat-71-v2