Menu

Razer Opus : le nouveau casque sans fil à réduction de bruit active !

Dans une ère où les services de streaming proposent du contenu audio en très haute qualité, les mélomanes recherchent des casques qui leur permettent d’apprécier au mieux leurs musiques et ce dans n’importe quelles circonstances ! 

Le Razer Opus propose une expérience sans fil certifiée THX et avec un système hybride de réduction du bruit ! De quoi apprécier le son sans les bruits de la ville quand on se déplace ou nous permettre de rester concentré sur une tâche tout en écoutant de la musique chez soi ! 

Le système d’annulation du bruit actif embarque 4 micros pour capter le son externe et l’annuler ! Un mode permet de désactiver la réduction du bruit, histoire d’éviter de se prendre un bus en traversant la route !

Niveau qualité sonore, le THX permet d’obtenir un son clair, des basses profondes et aucun grésillement à haut volume !  Niveau autonomie, le casque affiche 25 heures avec l’annulation de bruit actif ! Une fois les batteries mortes, vous pouvez continuer à utiliser le casque via le câble jack 3.5 mm !

Le casque est disponible au prix de 209 euros ! Plus d’infos ici