Articles

Razer Naga X – La souris des fans de MMO est désormais disponible !

Razer présente le Razer Naga X, le dernier-né de la célèbre famille Naga de Razer. En conservant la grille de boutons programmables conçue pour fournir aux joueurs un avantage incontestable et un plus grand arsenal de commandes à portée de main, la Razer Naga X est également la souris Razer Naga la plus légère à ce jour.

Le Razer Naga X dispose de 16 boutons programmables qui sont positionnés de manière ergonomique pour un accès rapide. Chaque bouton peut être affecté à des fonctions de base comme lancer des sorts vers des fonctions avancées, telles que des macros combinant plusieurs touches de commande à la fois. De plus, le mode Razer HyperShift permet un ensemble secondaire complet d’attributions de boutons qui est activé lorsque le bouton HyperShift est maintenu enfoncé.

Conservant toutes les fonctionnalités qui font de la Razer Naga le premier choix des joueurs de MMO, la Razer Naga X ne pèse que 85 grammes, ce qui en fait la souris Razer Naga la plus légère à ce jour. Maintenant mis à niveau avec les commutateurs de souris optiques Razer de 2e génération utilisés dans les dernières souris haut de gamme de Razer, les joueurs peuvent profiter des vitesses d’actionnement les plus rapides et d’une fiabilité inégalée, leur permettant de lancer leurs sorts et de chronométrer leurs rotations. à la perfection.

Le Razer Naga X arbore le capteur optique avancé Razer 5G, le câble Razer Speedflex pour un mouvement illimité et des pieds de souris 100% PTFE pour les glissements les plus fluides sur n’importe quelle surface, offrant aux joueurs MMO la mobilité ultime pour durer de longues heures de jeu.

Le Razer Naga X dispose également d’un stockage de mémoire intégré pour que les joueurs puissent accéder facilement aux paramètres personnels, y compris les paramètres de keymap en déplacement. Il est alimenté par Razer Chroma RGB pour une personnalisation complète et une expérience de jeu immersive.

%d blogueurs aiment cette page :