Articles

Razer Kishi – Sortie de la manette de jeu pour téléphones Android !

Après avoir décroché deux CES Awards en Janvier, la manette universelle Razer Kishi sort enfin pour les appareils Android ! La version iOS arrivera cet été !  Avec des jeux de plus en plus perfectionnés sur mobile, et qui calquent le gameplay des jeux PC/Consoles comme Fortnite ou Call of Duty, par exemple, la manette universelle Razer Kishi propose une expérience très similaire, mais sur mobile ! 

Comme sur les manettes consoles, la Kishi propose des joysticks analogiques cliquables, un pad multidirectionnel à 8 orientations, des gâchettes et son lot de boutons pour une expérience fidèle à ce que proposent les consoles ! 



Le Razer Kishi s’adapte à une multitude de téléphones pour une compatibilité maximale et se connecter via le USB Type-C, ce qui permet une latence très faible et donc une réactivité élevée des boutons ! Niveau catalogue de jeux, là aussi, le Razer Kishi est compatible avec la vaste majorité des jeux Android !  Le Razer Kishi est disponible dès à présent au prix de 89.99 euros !