Articles

Razer présente son Blade 15 avec une configuration de base à 1599 euros !

Razer, a annoncé aujourd’hui un nouveau modèle Blade 15 avec une configuration de base qui propose les principales caractéristiques du Blade 15 à un prix plus attractif, permettant aux nouveaux joueurs et aux joueurs occasionnels de découvrir la joie de jouer sur un Razer Blade.

Le nouveau modèle Razer Blade 15 présente le design haut de gamme des ordinateurs portables Razer: un corps en aluminium à finition CNC, une finition anodisée noir mat et le logo emblématique Razer ornant la coque. Comme avec chaque Razer Blade, le clavier est alimenté par Razer Chroma RGB et peut être personnalisé pour correspondre à 16,8 millions de couleurs.

Le Razer Blade 15 embarque des haut-parleurs certifiés THX Spatial Audio pour une expérience audio plus immersive. Cette technologie audio de THX propose une variété de profils audio à utiliser avec les jeux, la musique, les films, la voix et un profil d’égalisation personnalisable.

Alliant forme et fonction, le nouveau modèle Razer Blade 15 comprend 16 Go de RAM DDR4 pour un multitâche intensif, un processeur Intel Core i7-10750H pour effectuer rapidement les tâches et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1660 Ti. Pour tirer pleinement parti des composants puissants, cette configuration de Blade 15 Base est équipée d’un écran 120 Hz, de bords ultra-minces et surmonté d’une webcam HD parfaite pour le travail et les loisirs.

Pour plus d’informations sur le nouveau modèle de base Razer Blade 15, veuillez visiter https://www.razer.com/gaming-laptops/razer-blade.

 

Prix ​​et disponibilité

1599,99 €

En ligne sur Razer.com, en magasin dans les magasins RazerStore et chez certains détaillants.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

%d blogueurs aiment cette page :