Articles

Les lunettes intelligentes Razer Anzu combinent lunettes de vue et un son à conduction osseuse !

Razer, a annoncé aujourd’hui les lunettes intelligentes Razer Anzu, son tout premier modèle de lunettes. Razer Anzu combine la précieuse protection de lentilles filtrant la lumière bleue à 35%, des lunettes de soleil polarisées protectrices contre les UVA / UVB à 99%, des commandes tactiles et du son sans fil à conduction osseuse ! Razer Anzu améliore l’expérience de travail à domicile et fait du divertissement numérique ou des activités de plein air une autre occasion de démontrer votre style.

Le son sans fil et l’utilisation de la technologie Bluetooth à faible latence de Razer offrent aux consommateurs une plus grande immersion et une plus grande commodité pour profiter d’un style de vie travail-loisirs. Un poids léger de moins de 48 g et une conception ergonomique offrent un ajustement confortable pour une utilisation prolongée, en particulier pendant les séances de travail à domicile. Razer Anzu sera disponible sur Razer.com dans deux designs rectangulaires ou ronds à la mode, chacun en deux tailles et flanqués du logo Razer ornant les branches durables et flexibles destinées à un rangement facile.

«Avec Anzu, Razer entre sur le marché à un moment où il y a une afflux de personnes travaillant à domicile – où la protection des yeux, la communication mains libres et les fonctionnalités intelligentes sont désormais très demandées.» John Moore, responsable des ventes et du marketing chez Razer.

 

 

 

Protégez vos yeux avec style

Les consommateurs passent d’innombrables heures à utiliser des appareils mobiles, des ordinateurs portables et des écrans d’ordinateur pour les affaires et le plaisir, ce qui expose leurs yeux à la lumière bleue. Razer Anzu est une solution tout-en-un pour filtrer la lumière nocive des appareils numériques et du soleil, ajoutant un élément de protection indispensable aux lunettes élégantes et intelligentes. Le package est complet avec des lentilles préinstallées filtrant la lumière bleue à 35% pour protéger de l’éblouissement de l’écran, réduisant la fatigue oculaire numérique afin que les yeux se sentent frais et concentrés tout en profitant du divertissement ou du travail. Pour les activités de plein air, des lentilles polarisées de remplacement sont incluses dans le forfait de vente au détail pour protéger les yeux de 99% des rayons UVA / UVB.

 

Lunettes modernes et discrètes avec une faible latence, un son à oreille ouverte

La connexion Bluetooth 5.1 personnalisée apporte une latence de 60 ms à la pointe de l’industrie pour un son fluide et sans bégaiement qui vous permet de rester immergé sans aucune interruption due au retard audio ou au saut. Un micro omnidirectionnel discret et des haut-parleurs intégrés au cadre Anzu offrent une communication mains libres pratique et presque imperceptible où que vous soyez.

Avec plus de 5 heures d’autonomie en une seule charge, Razer Anzu a de quoi fonctionner toute la journée pour prendre en charge une utilisation pendant de longues sessions de travail ou de jeu. Lorsqu’il est replié et non utilisé, la puissance est économisée en coupant pour atteindre près de deux semaines d’alimentation en veille.

 

 

 

De véritables fonctionnalités intelligentes

Pour des commandes intelligentes pratiques et intuitives, une interface tactile sur le côté du cadre Anzu peut changer les morceaux de musique, lire ou mettre en pause le contenu multimédia, gérer les conférences téléphoniques et activer l’assistant vocal du smartphone. Une expérience d’appareil conviviale s’étend aux applications Android et iOS disponibles qui fournissent des ajustements d’égalisation (par défaut, clarté améliorée ou augmentation des aigus), les paramètres de latence, l’état de la batterie et les mises à jour du micrologiciel.

Disponible en différentes tailles et styles, le Razer Anzu a une conception IPX4 résistante à l’eau pour résister aux éclaboussures, de sorte que les entraînements et les déversements malheureux ou les intempéries ne seront pas un problème. L’emballage du produit comprend des lunettes intelligentes Anzu avec des verres filtrantes de la lumière bleue à 35% préinstallées, des verres de remplacement polarisées protectrices contre les UVA / UVB à 99%, un câble de chargement USB-A, un chiffon de nettoyage et un étui de transport pour ranger les montures et les lentilles supplémentaires.

 

 

 

 

À propos du Razer Anzu :

Lentilles
35% de filtrage de la lumière bleue
Lunettes de soleil polarisées à 99% UVA / UVB

Écouteurs
Pilotes: 16 mm
Poids approximatif: 43-48 g

Microphone
Modèle omnidirectionnel

Commandes tactiles
Commandes de la musique: lecture, pause, saut, précédent
Commandes d’appel: répondre, rejeter, basculer, terminer
Général: coupler, alimenter, activer le mode jeu et l’assistant virtuel du smartphone

Batterie
Autonomie de la batterie: plus de 5 heures (peut varier en fonction de l’utilisation)

Compatibilité
Appareils avec capacité audio Bluetooth
Application smartphone disponible pour les appareils Android et iOS

Prix ​​et disponibilité
Razer Anzu:  209,99 €
Verres de rechange Razer Anzu:  34,99 €

 

Plus d’infos en cliquant ici ! 

Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *